Je ne pourrais pas aider pour l’architecture de l’app ni l’UI ou la gestion d’état, cependant pour tout ce qui concerne l’utilisation de la lib polkadot.js et l’implémentation des fonctions métier entourant les extrinsics et les lectures de storage, je peux tout à fait aider si on me le demande.
Bon a priori la version livrée par la CI a un soucis… Je regarderai cela demain.
@txels a moins que tu arrives à trouver le problème ?
A mon avis j’ai du oublier de commiter un fichier généré.
Peus tu essayer de faire un “npn run generate:graphql” et voir si cela ajoute des fichiers ?
Ton erreur vient du fait que le fichier indexer.queries.graphql a été supprimé.
Si tu le retire, et que tu relances ? Ensuite, peux tu faire un npm run start et voir si l’app fonctionne ?
Effectivement, je vois tes transactions il y a ~20 min. Par contre si je vais sur le compte Zqz je ne vois pas la transaction “il y a 5 minutes”. Mais sur xPr je vois bien les “il y a 20 min”.
Et effectivement pour xPr pas visibles sur Ğecko, mais il est encore sur duniter-indexer qui a peut-être encore un bug bizarre.
Oui je n’ai toujours pas switché sur squid côté gecko, je voulais m’assurer que tout est ok côté squid avant, les subscriptions, la pagination, les champs nécessaires, les bonnes datas. Je vais d’abords finir le travail en cours sur squid puis pousser un gecko sur squid, on aura alors les mêmes données entre gecko et cesium. (d’ailleurs j’ai passé le dépôt duniter-indexer en archive pour éviter les confusions).
Mon compte : ca avance : ajout du pseudo, nombre de certif, et clé publique V1 (idem via l’annuaire)
les certifications (recues/envoyées) s’affiche (et le comptage aussi)
il me manque juste les dates de certifications. @hugotrentesaux Je ne sais pas comment récupérer le timesamp. Du coup je dois chercher les info des blocs à partir de leur numéro ? Quidd du bloc 0…
il manque l’assistant pour certifier (avec les questions ajoutées par @matograine)
l’historique des transactions : OK
reste l’affichage en DU
paiement :
Scan QR code foncrtionne (même en web, depuis une navigateur !)
reste l’affichage en DU
Inscriptions / Ajout de compte : tout est à revoir de ce point de vue la. C’est encore bien buggé
Oui, c’est simplement car la version Android est mal générée, sur les versions alpha/beta/rc.
Si quelqu’un qui aime le bash veut jetter un oeil, c’est ici. il s’agit de construire un entier unique, à partir de la version x.y.z-(alpha|beta|rc-*)