Cesium Windows version 1.2.4

Impossible d’aller au delà de l’authentification en version Windows 1.2.4, un message d’erreur “votre navigateur n’est pas compatible avec la cryptographie” ou quelque chose de similaire, apparait pendant la saisie du mot de passe.
Du coup j’ai repris la version 1.2.1

Effectivement, il y a un problème à l’authentification. Je vais jeter un coup d’œil…

Je ne vois rien qui change dans les librairies par rapport à la version précédente une fois cesium installé. @kimamila est-ce que tu pourrais regarder si tu as changé quelque chose de ton côté qui pourrait faire planter la crypto dans Windows ? (changement de version etc.)

Non, rien de changer de ce côté là. Est-ce que tu reproduis le problème @jytou ?
Si oui, peux tu retirer la version windows ? Pour éviter des soucis…

De ton côté, la construction de la release n’a pas changé non plus ?

Oui, je reproduis. J’ai même tenté de faire une 1.2.3 et c’est pareil. Il faudrait que je tente une plus ancienne pour voir…

Oui, je l’ai fait hier soir.

On a quand même bidouillé des choses avec 1000i100. Mais quand je regarde la différence de ce qui est installé entre une version 1.2.1 qui marche et la version 1.2.4 qui ne marche pas, je ne vois rien qui me saute aux yeux…

Bonjour @kimamila,
J’ai installé la nouvelle version 1.2.9 Windows et lors de la saisie Login mot de passe je reçois l’erreur :

"Votre navigateur ne semble pas compatible avec les fonctionnalités de cryptographie

Expected Buffer"

C’est un message similaire que je recevais lors de ma tentative de login en version 1.2.4.

J’ai voulu ré-installer la version 1.2.1 qui fonctionnait bien chez moi à partir du fichier que j’avais téléchargé.
Et là je ne peux même plus lancer l’appli.

Obligé donc de refaire avec la version en ligne, quel dommage.

Je ne trouve pas non plus la version de Cesium pour Mac…

Pas du tout, tu peux simplement utiliser la version “archivée” et .tar.gz : tu dézippe et tu ouvres le fichier index.html dans un navigateur et voilou :slight_smile: