Bonjour,
- Depuis mon ordinateur avec l’extension cesium sur firefox et sur l’application téléphone, lorsque je me connecte sur un compte avec la phrase de 12 mots, je ne trouve pas de bouton pour “migrer”, alors que sur gecko j’ai pu le trouver.
- Je souhaiterai aussi signaler que sur césium via l’extension de navigateur, après s’être connecté à son compte, il est proposé d’entrer un mot de passe qui fait au moins 6 caractères, alors que sur gecko c’est 4 chiffres. Sur césium via l’application téléphone il est obligé de rentrer 5 caractères minimum et maximum. Il faudrait harmoniser le nombre de caractères à mettre.
- Sur césium, lorsqu’on rentre sa phrase de restauration afin de se connecter, ou bien son identifiant secret/mot de passe, le bouton pour valider se trouve en haut à droite, cette emplacement peut correspondre à un appareil photo frontal et empêcher de pouvoir cliquer sur le bouton. De plus, le bouton ne ressemble pas vraiment à un bouton, et n’incite pas naturellement à cliquer dessus. De même pour le bouton afin de valider un virement.
- Sur césium (extension sur firefox et sur l’application), la courbe des comptes membre commence qu’à partir du de mars 2026.
- Sur césium (extension sur firefox et sur l’application), la courbe de l’évolution de la masse monétaire n’évolue pas.
- Sur césium (extension sur firefox et sur l’application), quand on consulte l’annuaire, on voit la même liste, or avant on pouvait voir les nouveaux profils certifiés.
- Sur césium il faudrait pouvoir avoir de nouveau la possibilité de téléchargé l’ensemble des transactions d’un compte.
Merci