Choix du préfixe SS58 pour nos blockchains substrate

Comme par hasard c’est le 1er jour depuis des mois ou notre blockchain ne marche plus qu’ils veulent enfin la tester…

Ils ont mergé ! :partying_face: :rocket:

Calé entre TNT et Human node, j’aime bien.

Il faudra penser à changer si on passe à 3 décimales.

pour le moment on est encore à 2, le passage à 3 était important surtout pour les frais d’executions je crois.