Choix d'une activité lors de la création d'une page

Bonjour à tous,
J’utilise la version desktop de Cesium Ğ1 pour Windows. J’aimerais créer une page. Pour cela, j’ai cliqué sur le menu à droite « Mon compte » puis scrollé tout en bas et cliqué sur « Créé une page ». Là (après avoir introduit mon identifiant secret et mon mot de passe), il m’est demandé de choisir une type de page et j’ai choisi « COMMERCE LOCAL ». Je remplis cette page avec mes informations jusqu’à arriver à « Activité principale ». Je clique sur « > » et tombe sur une liste de Catégories longue comme le bras, ce qui n’est pas un problème, si ce n’est que mon activité ne se retrouve dans aucune catégorie, même de loin. Ce champs est malheureusement obligatoire.
Ma demande n’est pas ici de rajouter mon activité dans la liste mais d’avoir la possibilité de choisir dans cette liste « Autre… » et qu’ensuite cela fasse apparaitre une zone d’édition de texte où je pourrai moi-même écrire l’intitulé de mon activité.
Ce qui, selon moi, vous permettra de ne plus devoir maintenir cette liste et cela dans les différentes langues supportées par l’application.
Est-ce que cela a du sens ?

1 Like

Plutôt que des catégories, qui montrent leur limites quand elles sont incomplètes, ambiguës, redondantes ou trop nombreuses, j’ai tendance à préférer le système de mots-clefs.

Par exemple dans Ebay, je ne sais jamais si je dois chercher des composants électroniques dans consumer electronics, home & garden ou business & industrial (il y en a dans les trois en fait).

Par exemple, sur ce forum, on peut définir des mots-clefs pour un sujet. Afin de ne pas se retrouver avec 10 graphies différentes du même mot-clef, l’autocomplétion donne la liste de ceux qui existent déjà, avec le nombre d’occurrences.

Bonjour à vous,

Pouvez-vous me dire de quelle type de commerce il s’agit ? Avez-vous un code NAF liéà votre entreprise ?