Il n’y à même pas besoin de changer ud_creation_period, il suffit d’avoir un comité technique de 1 personne, qui serait de fait l’équivalent d’une clé sudo.
Le call TechnicalCommittee.propose exécute instantanément la proposition quand le comité n’a qu’un seul membre.
Ca permet d’avoir sudo sans changer le code du runtime, car les membres du comité technique sont définis dans les chains spec.
Ca permet également de “rebooter” cette Ğ1 temporaire à tout moment si besoin. Et d’itérer comme ça jusqu’a ce qu’on ai une itération qui semble bien stable
Rien dans le code n’impose que les membres du comité techniques soient membres de la TdC, donc ça peut être une clé privée random que vous vous partagez entre quelques dev.
Concernant la préparation de la prochaine étape: lancement d’une Ğ1v2 de test:
Je pense qu’on peut quand même la nommée ĞTest dans la communication et indiquer ĞT comme tokenSymbol, ça permet de changer le nom “apparent” pour l’utilisateur tout en utilisant quand même le runtime g1.
Concernant la date de déploiement de cette GTest (basée techniquement sur le runtime g1), je pense qu’on pourrais déjà ce fixer une date pour la déployer même si on à pas fini de finaliser toutes les constantes.
Ca dépendra surtout des disponibilités de @HugoTrentesaux et @cgeek, si vous voulez que je sois présent pour vous accompagner l’idéal pour moi c’est un vendredi en fin après-midi ou samedi
Par exemple le 15/16 mars? Le week-end du 8 mars je serais pas chez moi et sans mon ordinateur
Sur Duniter V2 je laisse la main à Hugo de faire comme il l’entend, de toutes façons je n’ai aucun temps “synchrone” à donner (je bosse sur mon temps libre quand des fenêtres de concentration se présentent, c’est aléatoire et j’en ai très peu).