Comment devenir membre certifié?

Bonsoir tout le monde,

Je vis entre Paris et la Mayenne et je suis emballé par le projet.
Je crois voir qu’il y a des rencontres régulières ici et là … à quand les prochaines dans mes régions ? Car si je comprends bien, pour devenir membre il faut forcément rencontrer d’autres membres en vrai ?

Merci d’avance pour les infos et toutes mes excuses si mon message n’est pas à la bonne place ou que les réponses serient déjà à un endroit que je n’ai pas trouvé !

David

Bonjour @davids,

si tu veux rencontrer des membres de la Monnaie Libre, tu peux regarder cette carte :

https://framacarte.org/fr/map/duniter-g1_8702#7/47.931/1.692

Des rencontres sont prévues tous les 1er Mardi du mois sur Paris
et pour la Mayenne, tu peux te rapprocher du collectif Le Sou.

1 Like

Non il te suffit d’étudier et accepter la licence Ğ1, laquelle stipule qu’il te suffit d’être bien connu de membres existants, peu importe lesquels.

1 Like

Bonjour à tous,

Je suis actuellement très intéresser par le projet. J’ai un compte sur Cesium, mais mon problème actuel est devenir un membre certifié. Pour cela je dois forcément faire des rencontre et participé à des réunion.

Hélas, je vie actuellement à Lisbonne au Portugal et je viens en France que 1 ou 2 semaines par an. Ce qui rend le process compliquer.

Quelqu’un aurait une solution afin de m’aider à devenir membre certifié et du coup participé au changement.

Merci d’avance pour vos réponses.

Tu peux déjà nous dire dans quelle région de France tu te rends et voir si quelques membres sont en mesure de te rencontrer.

Nota. Il serait préférable de poursuivre ce fil de conversation sur le forum public, car celui ci est récemment devenu dédié au développement.