Comment faire pour se connecter à l’appli Android

Bonjour comment faire pour se connecter a l appli android avec un compte existant il me semble que ce n est pas possible on me demande de creer un nouveau compte avec une autre clé publique ce qui me donne plusieurs comptes ce qui n est pas permis je crois pareil pour cutecoin sur windows impossible de se connecter avec un compte existant comment remedier a ça ? Merci

1 Like

Si tu utilises le même sel et le même mot de passe que tu as utilisé lors de la création du compte, tu devrais avoir les mêmes clefs.

J ai utilise les memes sel identifiant et mot de passe pourtant j ai une cle differente

Bizarre…
A lancement de l’application (écran avec une image d’oiseau), as tu cliqué sur le bouton “Connexion” ?
SI oui, l’assistant de connexion n’autorise pas à aller plus loin s’il ne trouve pas un compte déjà existant.

EN revanche, si par erreur tu clique sur “S’incrire”, et si tu fais une faute de frappe (dans le sel ou le mot de passe) uCoinApps va l’autoriser et créer un nouveau compte…

note : tu peux recommencer ces étapes en désinstallant uCoinApps puis en le ré-installant. (Il y a une autre méthode, en supprimant le compte et cliquant sur ajouter un portefeuille)

Je n ai pas d oiseau au lancement de l appli et pas de bouton de connection peut etre je n ai pas la bonne version je vais essayer de desinstaller l appli et de la resinstaller pour voir merci a plus

@Fatalas, oui, tu as du installer l’application d’une autre monnaie UCoin, de type “bitcoin” (pas une monnaie libre).

Notre application Android s’appelle “uCoin Apps”, dans google play.
Toutes les infos ici : http://www.ucoin.fr/utiliser/ucoinapps-android/

(A noter que cette version est encore buggée !) Une autre est en préparation.

1 Like

Ok je vais attendre la prochaine version merci