Comment faire une nouvelle demande d'adhésion à l'expiration de la période de 2 mois et que vous souhaitez conserver votre ancien compte?

La période de certification d’un compte membre a expiré. J’avais déjà plus de 5 certifications et je souhaite conserver les données publiques et privées. J’ai fait le processus de lecture de la licence, du pseudonyme, du téléchargement du fichier de révocation et autres. Combien de temps faut-il pour que mon compte candidat soit réactivé? Un membre m’a dit comment renouveler un abonnement à partir d’un menu pour celui-ci (puisqu’il expire chaque année) mais je vois que pour les nouveaux membres il n’y a pas de menu homologue (Ou je ne l’ai pas trouvé) car en compte et en sécurité le compte ne peut être annulé. Je vous remercie.

2 Likes

Pour pouvoir vous aider, merci de préciser ici votre pseudonyme et votre clef publique.

Pour information, l’adhésion et les certifications expirent au bout de deux mois si vous n’êtes pas membre d’ici là.

Merci pour cette réponse rapide

LaCasaGran
58x4LvRCFYfvbrEoZTepA5Si3uWPa7PwuFU6iU8n4zeM

Je souhaite conserver les clés publiques et privées en profitant du fait que mes certificateurs les ont déjà!!!

Salutations et merci encore

Bonjour,
Il faut re-publier votre identité et faire une demande d’adhésion.

Sur le logiciel Césium, que vous semblez utiliser, on peut faire ces deux opérations ensemble ainsi :

Option > compte et sécurité > Transformer en compte membre.

Les certifications que vous aviez reçues sont à redemander.

Si ce support vous est utile, je vous invite à faire un don au portefeuille G1cotis - répartition :

bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

2 Likes

Pour information, vos certificateurs ont juste votre clef publique. Enfin j’espère !

Gardez toujours vos identifiants secrets et votre fichier de révocation… Secrets !

3 Likes

Je voudrais dire que finalement, grâce à l’aide de deux collègues intelligents, j’ai réussi à réactiver ma demande d’adhésion expirée mais avec plus de 5 certifications en cours. Après la mise à jour des versions de Cesium sur mobile et navigateur, le facteur déterminant a été le «changement de nœud». Cela a entraîné la mise à jour de l’application et m’a donné la possibilité de la relancer. Le problème que j’ai eu était que lors du téléchargement du fichier de révocation, l’application me retirait, laissant le processus sans terminer. Je vous remercie tous pour votre aide tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du forum. lacasagran.es
58x4LvRCFYfvbrEoZTepA5Si3uWPa7PwuFU6iU8n4zeM

1 Like