Comment se faire connaître pour être certifié en étant expatrié

Bonsoir Matiou,

Remarque intéressante, en effet, je suis éloigné de la France @ plus de 5000 km.
Pourtant, je réalise des achats en Euro régulièrement.
Je me pose la question de savoir, dans l’état de ma compréhension de ce qu’est la monnaie libre, pourquoi il en serait autrement avec elle ?

Il y a bien des créateurs de la Ğ1, à ce jour, à l’étranger.
Rien n’empêche demain que je puisse vendre un bien en Ğ1 et donc en obtenir.

Je parle de la ML, et explique le concept tout autour de moi, je sensibilise sur l’importance de la lecture de la TRM à mes amis et relations. Aujourd’hui il y a cinq nouveaux inscrits.
Devrais-je donc arrêter d’expliquer ce merveilleux concept parce que ces derniers sont éloignés de la toile à l’heure ou la technologie ne nous empêche plus d’acheter à distance et de se faire livrer ?

J’en parle depuis juillet 2016, date à laquelle je m’étais inscrit pour participer aux tests.
Dois-je donc arrêter ?
Devrais-je également arrêter le fait d’être un nœud miroir pour la G1 et créateur de blocs sur la G1-test ?

La ML me passionne tout simplement.
Je ne souhaite pas ennuyer, ni agresser pour qu’on me certifie.
Je suis désolé que vous constatiez un petit acharnement à vouloir utiliser et mettre en place les outils sur mon ordinateur : SAKIA / DUNITER pour pouvoir participer dans la mesure de ce qui m’est permis de faire en étant non membre.
Je ne demande aucune dérogation.

Et pour ce qui concerne le fait de devenir membre, et bien comme tout le monde j’attendrais de démontrer au moins à cinq personnes membres de la G1 que je suis bien une personne physique et que je me renseigne autant se faire que peu sur le concept.

D’ailleurs, je suis complètement favorable pour la création du jeu Ğeconomicus en ligne, cela permettra de façon ludique d’aborder le concept de la ML.
On toucherait ainsi davantage de personne.

Très belle soirée à vous.

1 Like