Bonjour,
A la lecture de la licence G1, je me pose une question sur le point souligné en caractère gras ci dessous dans l’extrait :
Certifier n’est pas uniquement s’assurer que vous avez rencontré la personne, c’est assurer à la communauté Ğ1 que **`vous connaissez suffisamment bien la personne certifiée`** et que vous saurez ainsi la contacter facilement, et être en mesure de repérer un double compte effectué par une personne certifiée par vous-même, ou d’autres types de problèmes (disparition…), en effectuant des recoupements qui permettront de révéler le problème le cas échéant.
-Je ne connais personne parmi les 731 membres actuelles.
-De fait, personne ne me connaît non plus.
-Je suis expatrié au Qatar depuis plus de 7 ans et donc loin de la France.
Compte tenu de ces éléments, comment puis-je avoir la chance d’être membre un jour ?
Comment 5 personnes auront l’idée de me certifier ?
Comment 5 personnes pourront-elles me rencontrer physiquement selon le point 3a de la licence (chapitre :Vous êtes vous assuré )
Pour mémoire : J’ai généré mon fichier de révocation et placé en lieu sûr.
Ma clé publique est la suivante : 7rVrzeuuy4HAkhqnfgyAPYMutyyQAiFbtBvRC3PNK3Mc
Mon numéro de téléphone, indiqué dans mon profil sur mon compte, est associé à IMO, WhatsApp ou encore Signal.
Je dispose de Skype également si besoin.
A savoir, que depuis les problèmes dans le GCC, les communications vers l’extérieur du Qatar ne peuvent être réalisées que par VPN.
Il faut donc me prévenir par message et me laisser le temps matériel de manipuler le VPN.
Je vous remercie, chers memres, de m’apporter votre éclairage sur les questions que je soulève.
Merci beaucoup, bien cordialement, très bonne journée.