Le podcast “monnaie libre” peut prendre un nouvel essor en 2018 maintenant que Ğ1 existe et aura bientôt un an. Discussion autour de Duniter/Ğ1, parcours de personnalités vers la monnaie libre, émissions flash spéciales sur l’économie Ğ1 (état de la masse monétaire, échanges, développements…).
Quantité de sujets en rapport avec la monnaie libre Duniter/Ğ1 pourraient donc se développer et permettre de réaliser un podcast plus fréquent, plus riche. Pour cela on peut envisager les développements suivants :
Enrichissement de la rédaction avec l’arrivée de nouveaux interviewers / producteurs d’émissions qui réaliseront leur podcast en .ogg (un simple micro USB et une connexion internet suffisent !). Augmentant ainsi le nombre de contributeurs
Diffusion des nouveaux podcast 2018 exclusivement sur Bittorrent ! Accessibles ainsi bientôt sur framatube.
Compte de contribution Ğ1, afin que les auditeurs souhaitant soutenir le podcast autrement qu’en contribution directe puisse soutenir l’équipe de production.
Reversement de 10% des contributions du podcast au projet Duniter !
Alors, qui est partant pour rejoindre la team “podcast monnaie libre” !?
Je suis surpris par la publicité faite pour se site qui promeut de payer en €.
S’il y a des fichiers .torrent + traceur à héberger, je peux mettre à disposition mon serveur Deluge sur Raspberry Pi.
C’est cette catégorie et d’autres non relatives au développement qui ne devraient pas exister sur ce forum non? Il a été décidé collégialement de faire un forum généraliste pour ne pas embrouiller le forum dédié au développement, je m’interroges sur le fait d’avoir 2 forum avec des règles applicables à certains et pas d’autres !!
T’es bien prompt à renvoyer les messages généralistes qui ne te plaisent pas sur le forum.duniter.fr en rétorquant que ce n’est pas relatif au développement …
La communication concerne directement le développement, ça comprend explications, incitations, aides à l’utilisation de Duniter, toutes choses qui contribuent directement au développement de Duniter (et pas d’autre chose).
Mais si, tu pourras vérifier que le podcast invite régulièrement les développeurs de Duniter, qui y exposent les principes, l’état du développement, et des informations concernant Duniter/Ğ1. Presque tous les développeurs y ont d’ailleurs été invités, plusieurs fois chacun pour la plupart.
Les développeurs de DUniter font des réponses réguliérement sur le forum.duniter.FR aussi je ne vois pas ce que ça prouve…
Est-ce que les discussion concerneront exclusivement du code Typescript? Rust? Design pattern et cryptographie? Est-ce que vous ne parlerez que de branches git, d’issues et pull-request?