Compte bloqué à problémes

Oui Ness. Sauf que je n’ai jamais de ma vie été membre de rien et que cela va continuer. Mon Dieu m’a dit: “Tu ne sera jamais membre de rien, pas même de mes fidèles”.Je ne permet à personne de me certifier. :hugs:

Merci pour tout. Au moins, maintenant, j’existe.

c’est celà que l’ on devrait déméler en visio comme à maintes reprise les débutants n’ ayant pas échanger d’ abord une june ne vérifient pas l’ accès à leurs comptes avec les donateurs, ce n’ est donc pas de ta faute, on résout ça efficacement depuis. (majuscules enclenchées etc …)

never say never tu co-créras la monnaie libre quoi qu’ il arrive avec le lexique utilisé actuellement

Ness, j’ai recu 44,45 junes de toi, à 14h45. Je suppose que c’est une erreur, mais comme ce logiciel est, pour moi, sans cul ni tête, tu confirme que je dois te les retourner?

c’est pour que tu puisses au moins avoir quelque junes que je t’ ai envoyé ça donc garde les, dépense les, sont les tiennes cadeau

2 Likes

Je me disais … ça ne peut être qu’une erreur. Merci tout plein, mais ne fais pas ça avec tous les gens qui ont du mal avec ces procèdures… :sweat_smile:

44/45 mon papa était en camp de prisonniers en Allemagne. Il jouait sans cesse à la grande évasion en étant à chaque fois repris ou rendu aux autorités allemandes, par celles d’un autre pays…