Bonjour,
Je suis encore dans les 2 ans après certification de mon compte, or mon compte apparait comme non membre et je ne peux plus certifier d’autres personnes. Est ce que quelqu’un saurait pourquoi?
Merci d’avance pour les réponses!
Bonjour,
Je suis encore dans les 2 ans après certification de mon compte, or mon compte apparait comme non membre et je ne peux plus certifier d’autres personnes. Est ce que quelqu’un saurait pourquoi?
Merci d’avance pour les réponses!
Bonjour
Peux tu donner ton identité et ton adresse? Ainsi que l’application que tu utilises?
Il y a 2 possibilité
1 tu as perdu des certifications et perdu ta qualité de membre en passant sous le quota admissible
2 tu as oublié de renouveler ton adhésion
Avec tes informations cela permettra de mieux t’aider
Je viens de trouver un compte avec ton pseudo
Si c’est bien le tien, il te faut donc renouveler ton adhésion. Si tu utilises Césium vérifie d’avoir la dernière version . Si le renouvellement est grisé il te faudrait alors télécharger Gecko
Une fois ton adhésion renouvelée, contacte tes amis car toutes tes certifications se finissent très bientôt.
tuto Gecko v2P.pdf (2.7 MB)
Claire
Merci beaucoup Claire pour ta réponse très appropriée et très rapide! Belle journée!
Bonjour Claire, je te remercie de ton aide à l’aide d’un virement
, j’ai pu télécharger la nouvelle version et renouveler mon adhésion, il ne me reste plus qu’à obtenir suffisamment de certifications avant expiration… bonne journée ![]()