Compte forum ML

par contre en allant sur ce site Quel Est Mon IP - WhatIsMyIP.com®

j’ai vu que mon IPV4 c’est celle ci : : 78.192.180.47

ça pourrait t’aider ?

je post ici car j’ai atteins une limite de post dans cette discussion : Merci elois pour ta perspicacité et ton sens du support utilisateur , maintenant cela marche nickel mon accès au forum ML et en plus avec mon adresse email GMAIL !! elle est pas belle la vie quand même

Hervé Reix alias (Roxy68 sur le forum de la ML)

Je post également ici car j’ai atteins une limite de parole car j’ai un autre soucis a te soumettre elois :

Bonjour les amis

Je me permet de m’incruster dans cette discussion car j’ai moi même rencontré une difficulté a me connecter depuis ce matin sur Gchange

Je vous explique tout cela

J’ai voulu installer Gchange sur mon smartphone et quand j’ai voulu me connecter cela m’a demandé mon identifiant et là grosse panne j’ai oublié

donc j’ai voulu aller voir ce que j’avais mis sur mon PC portable et là j’ai pas trouvé l’option pour le retrouver !!

donc j’ai décidé de me deconnecter sur mon compte gchange de mon PC portable et là c’est le drame il me propose pas l’identifiant que j’avais mis et pourtant j’avais bien coché la case de souvenir de moi

Vous voyez la problématique ?

Mon image

sur cette capture j’ai tenté le login que je vois apparaitre dans la section tchat en bas a droite de gchange mais sans succès

et puis je n’ai pas vu non plus l’option mot de passe oublié

Merci pour ton aide

1 Like

Oui cette IP a été blacklistée automatiquement il y a 26 jours par discourse, je viens de la déblacklisée, ça devrait fonctionner pour toi maintenant :slight_smile:

Comme tu n’avais partagé qu’une IPv6 et qu’elle n’était pas blacklistée, j’en ai induit à tort que tu étais en «Ipv6 only».

2 Likes