Petite question, tu parles de « te connecter » alors que visiblement, la capture d’écran fait référence au formulaire d’inscription et non de connexion.
Essaye de te connecter depuis cet URL: Forum Monnaie Libre
L’erreur affichée ne fait pas de doute, c’est certains. Néanmoins le message de @Herve_REIX_HR_Design et la capture d’écran associée me semble d’écrire deux problèmes différents.
Alors je t’explique la situation , je suis chez moi en WIFI sur ma BOX internet FREE avec un PC portable sous Google Chrome .
L’erreur d’adresse IP arrive que j’essaye de me connecter avec mon ancien compte ou lors de la creation d’un nouveau compte comme j’ai tenté de le faire avec mon adresse perso sous Protonmail .
Je pense que j’ai été banni sur le forum par erreur et j’aurais aimé que vous puissiez voir dans votre balcklist et me débloquer car j’arrive bien a me connecter chez vous ( https://forum.duniter.org/ ) et sur mon compte Cesium ( Lien vers mon image
HA ok alors en fait c’est pas que ton IP est blacklistée. C’est que tu surfes sur internet en mode IPv6 only et le forum ML est hébergé sur une infra qui ne gère pas l’IPv6 !
Le forum ML a été migré il y a moins de deux semaines, c’est pour ça que ça fonctionnait chez toi avant
poka va falloir que tu ajoutes la gestion de l’IPv6 ou qu’on re-migre le forum ML sur l’ancienne infra