Crash nœud duniter 1.8.5 aléatoire

Bonjour a tous,
J’ai des crash de mon nœud duniter (version serveur 1.8.5) aléatoire, voir les captures écran.
Les crash sont depuis ma première installe en 1.8.0, sauf en mode miroir (compte non membre).
A partir du moment où mon nœud est passé en compte membre il à commencé a stopper tous les 24 heures environ. En, mode miroir (en version desktop, jusque version 1.8.2), il est était stable pendant des semaines. Le nœud fonctionnait bien en version desktop en mode membre : 1.8.2, mais stoppait tous les 24h. La version du nœud desktop 1.8.5, ne voulait pas démarrer, alors j’ai installé la version serveur qui fonctionne bien (il est plus rapide en calcul que la version desktop 1.8.2).
Le nœud en mode membre, j’ai l’impression qu’il me sature la mémoire ram et s’arrête.
Et, j’ai remarqué en version 1.8.5, qu’il me fait régulièrement une erreur : Error: Request failed: 500
Avez vous une solution ?

Ma config:
OS : Linux Mint 19.3 Cinnamon
noyaux linux : 5.4.0-125-generic
proc : AMD Phenom™ II X6 1090T Processor × 6
ram : 7.8 Go
ssd : 959.9 Go
CG : NVIDIA Corporation GK106 [GeForce GTX 660]

Bien cordialement
Christophe Fender




1 Like

Cette discussion devrait répondre à ta problématique avec une solution de contournement.

De ce que je vois, tes logs ne signalent pas d’erreur, à part qu’il essaye d’ouvrir un port avec upnp et ça échoue.

1 Like

Merci pour ta réponse.
La page où il y a la documentation rédigé par sveyret, n’est plus disponible : 404 - page not found !
« Tout est très bien expliqué dans cette documentation rédigé par sveyret. »

Merci pour ce signalement. L’adresse est maintenant https://duniter.fr/wiki/doc/lancement-au-boot/. Je vais ajouter la redirection nécessaire.

2 Likes