Création de compte membre depuis g1.duniter.fr - Le navigateur a planté

Bonjour, j’ai créé mon tout premier compte, sur Duniter. (Suite à l’échange avec Gabriel Lejaille)
J’ai sélectionné l’option Membre.

Le navigateur a planté, lors de la connexion au compte personnel, quand il propose de générer la clé de révocation. J’ai bien pu enregistrer la clé de révocation. J’ai réduit le navigateur pour aller la consulter. Quand je suis revenu sur le navigateur, la fenêtre était plantée (N’affichant plus rien, uniquement la barre supérieur du navigateur et mon fond d’écran, la zone de contenu du navigateur n’étant plus visible.). Peut être un bogue du site à un moment donné, pour cela, je remonte cette information.

OS : Linux Mint Tessa 19.2
Navigateur : Firefox Quantum 68.0.1 (64 bits)

J’ai pu me reconnecter par après, et, réouvrir la session précédente suite au crash. ( Si j’avais configuré la suppression des infos de sessions depuis le navigateur, ça aurait être sûrement plus agaçant à récupérer, surtout, quand on découvre l’outil. )

J’ai bien pu réouvrir la session et accéder à mon compte.

Bonjour @Zer00CooL

bienvenue dans l’a monnaie libre :wink:

Pour commencer,
ON NE CRÉER PAS DE COMPTE MEMBRE SUR UN CÉSIUM VIA LE WEB ! :scream::scream::scream:
pour plus de sécurité pour toi et pour la monnaie, il faut absolument installer Césium sur ton PC pour t’y connecter en tant que membre. La version web étant réservé aux comptes porte-feuilles ou juste pour consulter l’annuaire ou le réseau etc.

Ensuite pour les bugs futurs tu peux directement notifier @kimamila ou encore mieux déposer une issue sur le dépôt du logiciel : https://git.duniter.org/clients/cesium-grp/cesium

2 Likes