Création d'identité en triple

Bonjour,
J’ai voulu m’inscrire à GTest, histoire de me refaire la main avant g1 :slight_smile:
Bonne idée, l’interface a un peu changé dans Sakia depuis la v0.20 avec la monnaie TestNet.
Bref, j’ai cafouillé et maintenant j’ai 3 identités : compte fbuland

  1. j’ai créé mon identité
  2. sur mon identité, clic droit > Publier votre ID
    J’ai obtenu une erreur
  3. j’ai recommencé bêtement sans aller vérifier ce qui s’était passé dans les identités
    Même erreur. Pas pu faire de copier/coller du message.

Que faire maintenant ? Y a-t’il moyen de supprimer les 2 identités surnuméraires ?

Merci d’avance
Franck

1 Like

Les mauvaises identités disparaitront avec le temps par elles même. C’est dommage que tu n’ais pas pu capturer l’erreur par contre :frowning:

Les 3 identités sont :

Je recommande à tout le monde de ne certifier que la plus récente (Block 7709). Je crois que c’est ce que fait Cesium par défaut, Sakia permet de choisir par contre.

Je vais bientôt disposer de nouvelles certifications fraiches. En attendant il faudra compter sur d’autres membres de Gtest.

Merci Inso.
Je vais créer un nouveau post pour me faire certifier, en précisant bien l’identité la plus récente (Block 7709).
Pour l’erreur, je ne pouvais pas copier/coller le texte dans la partie détail car pas de possibilité de le sélectionner. Si je tente de reproduire l’erreur, une nouvelle identité va encore se créer.
Je propose de tenter de reproduire l’erreur après que j’ai été certifié afin de ne pas apporter trop de confusion, et de faire des copies écran par morceaux pour fournir les détails.

1 Like

Encore dix jours avant de récupèrer une certification. Bon courage.

1 Like

Bienvenue Franck. Je n’ai plus de certifications disponibles mais c’est pour bientôt.

1 Like