Cutecoin 0.9 released!

Hi Ucoiners !!!

Pouvez vous me certifier Merci !!!

Longue vie à tous

Pareil pour toi @jeff737, tu as assez de signatures, il faut surtout renouveler ton adhésion : Cutecoin > Community > Members > Renew membership

Moi je vais bientot perdre mes signatures :slight_smile:

Et certainement plus vite que prévu : je me rends compte que l’API ne retournait pas les bonne données, et Cutecoin n’affichait donc pas les données “réelles”.

Notamment, @Inso tu n’est déjà plus de cette WoT! il te manque 3 signatures de membres. Je vais te signer, je vais voir aussi s’il n’y a pas des certifications en attente également.

Quant à @Caracalla: tu es bien dans la WoT, largement certifié et actualisé.

@jeff737: tu as suffisamment de signatures, et bien renouvelé du 1er avril 2015. Aucun soucis!

Impossible de connaître mon “salt” finalement… Mais mon compte est toujours présent sur le PC portable… j’ai des retours à faire :smile:

  • Dans la page cutecoin l’adresse de la “current release” ne marche pas. La bonne adresse devrait-être celle-ci.
  • J’ai tenté de faire “export” mais il ne donne pas d’extension au fichier qu’il crée, si je l’enregistre le fichier est alors “nom.acc”. Lors de l’import il dit ensuite “no append” ou un truc du genre. Bref l’import/export ne fonctionne pas.
  • La solution qui fonctionne est de copier / coller le fichier ~./config/cutecoin d’un PC à l’autre, à la main. Ca marche. Ouf, terminé… :slight_smile:
  • Le conseil qui consistait à supprimer le dossier ~./config/cutecoin lors des soucis récents n’était pas un bon conseil :confounded:

Bon c’est fait merci @Inso!
Il me manque que trois signatures.
Mes infos sont ici [Demande de certification] yvcute

Bonjour,
j’ai tenter de mettre la release 0.9 mais à l’ouverture il rame de loooonngues minutes en cherchant mon profil paypay et n’aboutit pas :
Question 1 ) est ce possible de ne pas faire charger un profil par defaut ?
ensuite ,J’ai utilisé les fonctions de suppression de mon profil paypay, mais à l’ouverture de l’executable, il cherche toujours à le charger …
Question 2) n’y a t’il pas un probleme pour la prise en compte de cette suppression ??

Enfin J’ai besoin de nouvelles Signatures pour le pseudo : Paÿpaÿ

A bizntot , Bonne journée

ID : Paypay
Key : H5Stfbk4vQMvNhXNExiKXukyBiHrgG22ou48px1Axcyr

Signé. Pas de “Paÿpaÿ” à l’horizon ! :imp:

:sweat: bon ben faut que j’attendes ce soir pour voir çà.

ca tourne dans le vide , je suis arrivé à l’étape d’envoie de ma clef , le rentre mon password et après ca mouline

https://camo.githubusercontent.com/3073257e91a961da30cd48be55d6648ceab52a27/687474703a2f2f666f72756d2e75636f696e2e696f2f75706c6f6164732f64656661756c742f39312f363936663333366434383832613638352e706e67

Cette clé n’a pas de rapport avec celle que j’ai cité plus haut. Si ?

non en effet cest celle ci

Pourrais tu écrire en toutes lettres comme je l’ai fait plus haut :

ID : ton ID
pubkey : ta pubkey

De façon à ce que les autres utilisateurs puissent envisager de te signer.

Comment as tu supprimé le compte ? A ma connaissance la fonction de suppression n’est pas encore présente dans cutecoin ?!

Qu’entends tu par “ça mouline” ? Sur quelle fenêtre est-ce que ça reste bloqué ?

@inso je vois “Account” puis “Configure” > pop up avec un bouton “Delete account” en rouge :fearful:. J’ai appuyé (oui je sais je suis un peu fou) > pop up "Warning… This action will delete your account locally. Please note your key paramaters (salt and password)…blablabla… " “Are you sure ?” Mais là, j’ai appuyé sur “No” :wink: !

@Inso , @urodelus En effet, jai bien testé ce delete la

Par contre çà nest pas pris en compte immédiatement !
@Inso
Oui je mouline apres avoir mis l’adresse serveur, ensuite il me demande sur les 2 metabousouf avec port 9201 et 9xxx
lequel je veux, je click fait Ok, comme décrit dans la procedure et la il me demande de publier ma celf qui nest pas connu de la communauté, Je dis “Yes” et me voila dans la “Moulinette” qui mouline purée !

@Galuel Sinon , il n’y a pas moyen de faire un copier coller de cette clef depuis le CuteCoin?

Paÿpaÿ
Clef : Het9NCJ3jx3uUbK8skgED8PzCM2AhQxf9H226GXweueq

@urodelus Ah oui au temps pour moi j’avais oublié cette fonction :slight_smile:

@Paypay Effectivement, je reproduis le bug. Je vais enquêter dès que possible. il y a peut-être un lien avec les nouveaux noeuds de cgeek, peut-être pas.
En attendant tu peux télécharger la 0.8.2 pour retrouver un compte fonctionnel.

We just released version CuteCoin 0.9.1 tonight !

New features :

  • New icon for cutecoin is there
  • Network stabilised
  • Offline mode
  • Icon showing the state of the network
  • Lot of bugs fixed !

Have fun :slight_smile:

1 Like

Really excellent the network tab! Very helpful improvement! :triumph: