GrĂące Ă @gerard94 @Moul @Paidge @HugoTrentesaux @tuxmain @francoislibre Et jâen oublieâŠ
âWotWizardâ âDeath The Ripperâ âToile de confiance AnimĂ©eâ âWotMapâ, âŠ
On dispose de super outils de visualisation des données de la blockchain.
Je propose la rĂ©flexion autour de visualisation et dâanalyses qualitatives qui pourraient permettre de mieux informer les joueurs . Je commence par 2 idĂ©es
Le Visualisateur de WoT
Avec ses 5 signatures minimum et ses rĂšgles, la WoT de la June est comme une forme PentaĂšdre Ă Ă©tablir au minimum.
Au fur et Ă mesure des certifications, nous augmentons le nombre de faces⊠Et ainsi les niveaux de confiances relatif augmententâŠ
Ici Ă â12 facesâ
etcâŠ
En analysant les polyĂšdres de ses cercles (MOA<->Ć1<->Ć2), ont peut montrer Ă chaque membre (clef) les formes gĂ©omĂ©triques de son âcristal de confianceâ.
Jâai demandĂ© Ă DALL-E de mâaider Ă rĂ©aliser une illustration.
Je nâarrive pas Ă estimer la difficultĂ© de rĂ©aliser celaâŠ
Mais cela donnerait une nouvelle représentation au joueur.
Quâen pensez-vous?
Les boucles de Sources
Voici une autre idĂ©e, qui elle sâappliquerait Ă suivre les sources pour identifier leurs flux et les Ă©ventuelles boucles qui se forment.
Cette analyse permettrait de tracer nos âhistoires du billetâ qui passe de la main du voyageur, Ă lâhĂŽtelier, au coiffeur, au poissonnier, Ă la couturiĂšre, Ă lâhĂŽtelier puis au voyageur.
Ainsi les sources qui Ă©tablissent des boucles pourrait informer de la prĂ©sence et la valeur des Ă©changes autour de chaque portefeuille ?? Quâen dites vous?
Discutons et Ajoutons dâautres idĂ©es Ă ce fil.