De l'intérêt du renouvellement de certif sur GTest

Bonjour tout le monde !
Voilà, je me demandais, maintenant que G1 est lancé, y a t il encore un intérêt à renouveler sa présence sur GTest ? J’ai raté le coche de mon renouvellement et je ne sais pas si je dois réactiver mon profil (même si j’ai quand même cliqué sur “devenir membre”… maintenant je me pose la question…)
Merci pour vos arguments :slight_smile:

avoir un compte Gtest accessible depuis un ordipoche peut aider à montrer à des non membres à quoi ça ressemblera.

1 Like

Qu’en est-il du calcul de nouveaux blocs, est-ce que cela a encore un intérêt (@cgeek, pour du debug, ou toute autre raison) ? Un coup d’œil rapide sur la blockchain me fait dire que peu de nœuds sont encore actifs :smirk:

Oui, il y a intérêt. Justement celle-ci est actuellement bloquée et nous permet de débusquer un bug sur le temps long que je viens de consigner dans un ticket.

Je vais faire une release 0.91.2 dans l’heure, je donnerai les instructions pour se débloquer à moindre effort.

1 Like

Je me disais bien ! L’activité CPU plafonnait depuis de trop nombreuses heures sans avancées. Je laisserai mon nœud tourner jusqu’à ce que gtest soit arrêté. Si jamais mes logs peuvent vous être utiles, ce sera avec plaisir.

Le bug a été identifié, pas besoin des logs cette fois-ci :slight_smile:

Merci pour ton nœud, il est très utile !

je viens de revenir sur Gtest, mais ce n’est pas chiffrée la page web.

Je m’étais fait la même réflexion que toi.
Je compte l’utiliser sur une prochaine réunion (normalement en avril) de présentation à des collègues de travail et leurs amis.