Debian docker duniter-V2

Bonjour,

j’ai installé docker/duniter-v2 en miroir

ça a l’air de fonctionner, je ne sais pas si le retour console correspond à ce qui est attendu.

si c’est ok, est il utile de le laisser tourner avec cette configuration ou une autre ?
j’ai la possibilité de le laisser fonctionner 24/24 sans pb.

Ton nœud est synchronisé et connecté à huit pairs. Ça semble tout bon !
Pour que ton nœud miroir soit plus utile, tu peux rendre les API libp2p et RPC publiquement accessibles. Je ne sais pas si la documentation est prête à ce niveau, sinon, les réponses se trouvent éparpillées sur ce forum.

c’est bien ce que j’ai remarqué… :wink:
je vais chercher…

Il y a de la doc associée à l’image Docker : https://hub.docker.com/r/duniter/duniter-v2s.

S’il faut compléter / corriger n’hésitez pas :slight_smile:

j’ai bien vu la doc et j’ai regardé les vidéos à 1 image/s :upside_down_face:
mais il me manque quels ports => pour quoi
et si c’est tcp ou udp ou les deux
et si ils sont publics ou privés
je n’ai pas su trouver
j’ai imaginé faire une doc d’instal => debian , docker, datapod avec aussi les fichiers config.

J’ai préparé des configurations boiler plate dans ce dépôt : pini / Docker Duniter V2s · GitLab.

Est-ce que ça aide ?

oui, ça fait des éléments en plus pour avancer…

mon traducteur dit => plaque de chaudière :upside_down_face: ça doit pas être ça

C’et une expression d’informaticiens pour dire que c’est réutilisable / adaptable.

1 Like

C’est parceque ça s’écrit en un seul mot: Boilerplate :wink:

1 Like

dans ce cas mon traducteur préféré dit: Modèle de document, je préfère :slightly_smiling_face:

2 Likes

qui peut me dire si c’est le cas maintenant, j’ai ouvert quelques ports en fonction des exemples que j’ai pu trouver

1 Like

Tu peux tester l’endpoint P2P de cette manière : Aide pour mapping des ports docker Duniter V2S - #17 by Moul

1 Like