Oui. J’ai essayé de compiler duniter, mais je n’arrive pas à lancer exécutable. Il ne reconnait aucune commande du CLI…
cd duniter
cargo xtask build
./target/release/duniter wizard bma
This upgrade requires resetting the data and resynchronization (duniter reset data && duniter sync).
2023-05-15T13:33:53+02:00 - error: This upgrade requires resetting the data and resynchronization (duniter reset data && duniter sync).
Et si je lance `reset data``j’ai la même erreur :
./target/release/duniter reset data
This upgrade requires resetting the data and resynchronization (duniter reset data && duniter sync).
2023-05-15T13:34:23+02:00 - error: This upgrade requires resetting the data and resynchronization (duniter reset data && duniter sync).
Sur la branche dev l’exécutable intermédiaire c’est bin/duniter_js. Il y a juste une chose en plus à définir : la variable d’environnement DUNITER_MODE.
Oui c’est un bug de cette version pour ceux qui ont des données 1.8.
Il faut simplement supprimer son répertoire $HOME/.config/duniter/duniter_default manuellement.
La doc ne doit pas être à jour car sous le répertoire bin/ il n’existe que duniter_js désormais.
Essayes plutôt :
À noter que DUNITER_MODE ne prend que ces deux valeurs : sync ou start. Je n’ai pas creusé la différence mais par défaut c’est start, tandis que sync ne sert que pour la synchro.
Je penses avoir trouvé la raison de la duplication des tests sous WebStorm : c’est juste parcequ’il lance le test “.ts” ET du “.js”
Pour contourner, il suffit de changer le nom du fichier de test, en précisant “.js” au lieu de “.ts” :
@tuxmain pour réussir à modifier duniter-gva, je dois publier mes nouvelles fontions dans le module duniter-core.
Peux tu dire ce que je dois faire ensuite, pour que duniter-gva vois ma mise à jour ?
ce que j’ai fait :
modifier <duniter-gva>/Cargo.toml pour que duniter-core pointe vers le chemin relatif (…/duniter-core)
cargo build, dans les deux projets
il y a surement autre chose à faire ?
EDIT: c’est bon, j’ai réussi à tout compiler. Les tests passent tous.
Je vais faire des MR pour duniter-core et duniter-gva
Comme les dépendances sont indiquées dans Cargo.toml par l’adresse du dépôt, il n’y a besoin de rien faire pour les mettre à jour.
Par contre en local il y a un cache. Pour le mettre à jour il faut faire cargo update, ou cargo update -p <crate>.
Pour développer en local on peut utiliser directement un chemin local, en décommentant la ligne patch : (ne pas oublier de la recommenter avant de commit)