(demande certif Gtest.duniter.fr) merlinsaintgraal (cyril grall)

hello,

Nouvelle demande de certif :
ID : merlinsaingraal (cyril grall)
clée public : 4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB afficher dans cesium

@++

Je suppose que c’est pour Gtest, j’ai déplacé dans la sous catégorie idoine.
Peut être peux tu donner quelques preuves d’existence pour favoriser la reconnaissance ?

lol, j’en suis à ma 4 ou 5em demande de certif , y doit y avoir plusieurs fois mes info sur le forum et mes info perso sont à jours sur cesuim.mais je récapétète :
https://framasphere.org/people/f049146024e8013458312a0000053625
https://www.minds.com/merlinsaintgraal
Imgur
et sur pas mal d’autre réseau sociaux avec le login merlinsaintgraal (j’ai le copyright pour ce compte demande cnil de FB à l’appuis lol )
et plus sérieusement https://www.linkedin.com/in/cyril-grall-43921474
faible base en programmation mais ça fait 20 ans que je bosse dans les réseaux et système d’information , j’ai plus de 40 balais et je vis à morlaix dans le finistère , BZH FR !

et d’apres ce que j’ai compris pour G1 c’est pas pour tout de suite , donc je continu le test sur gtest.

Oui, on peut comprendre ta lassitude, les paramètres très restrictifs de Ğtest ne facilitent pas la certification.
Peut être peux tu faciliter ta reconnaissance en participant à ce genre d’évènements en le reproduisant pour la monnaie Ğtest?.

je suis pas lassé, je suis en formation lol, j’adore l’idée de toile de confiance , de dividende universel , faudrait ajouter une rémunération supplémentaire en ucoin ou g1 pour le temps passé à certifier , enfin je parle pas pour moi , enfin pour l’instant , lol !

J’ai environ 30 minutes devant moi si tu en as la possibilité je te propose de te connecter en visio sur https://framatalk.org/DuniterGtest afin de te reconnaitre, et te certifier.

Je t’ai certifié sur le compte le plus récent (il y en a deux avec cette clé), mais c’est bien parce que c’est Gtest et pas G1, qui demanderait effectivement de prendre plus de temps pour une rencontre (même virtuelle) telle que proposée par Jean.
Il te manque une certif :slight_smile:

1 Like

En effet, nous venons de discuter sur framatalk, mais la caméra ayant des problèmes, je n’ai pas eu d’identification visuelle.
Comme gpsqueeek, je te donne ma certification pour ton obstination. Mais il est clair que pour G1 une identification plus poussée sera indispensable.

Bonjour Merlin,
je te certifierais bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu indiques 2 clés publiques… on doit n’en avoir qu’une seule, et si ton nœud en a généré une aléatoire, il faut que tu le reconfigures pour utiliser ta vraie clé. Sinon ton nœud ne calculera jamais de blocs puisqu’il ne sera pas membre.

1 Like

je suis un poisson pilot , cobaye beta testeur pour l’instant, je compte bien aller à la RML9 , aprés je serais plus en mesure de poursuivre et participer activement au projet TRM et UCOIN … !

Je t’ai envoyé une certif sur 4TCSkLcrRB9heTmTwQhEQA58pi8899mLBHLF4VwCmhVB tu peux configurer ton nœud pour l’utiliser.

jytou , je pense qu’il faudrait accelérer la mise à jour des bases car normalement il n’y avait plus que merlinsaintgraal en demande de certif,. Mon pb iniatial viens du fait que j’avais fait une demande de certif par cesium et à un autre moment par le wallet de duniter

Oui, il n’y avait plus que lui, mais je parlais de ton post initial en haut de cette conversation. :slight_smile: Tu peux l’éditer pour éviter que d’autres se grattent la tête… :stuck_out_tongue:

lorsque je modifie la key il me remonte en clée public dans duniter 2dGKVovToH2bZgPUSYFpUSa2bdKZGNbmrA9yPdmHcd9A

zut , c’est peut etre ma clée privé ça (je rigole…) , oppsss si je fais une reset the node (je suis en mode mirror pour l’instant) , ça fait koi , lol !

Si tu as installé duniter-desktop, il faut aller dans « Settings / Crypto » puis « Change Keyring » et là tu saisis ta phase et ton password.

EDIT: Jean a été plus rapide (avec une copie d’écran en plus!)

je l’ai fait mais il m’affiche toujours la clée en 2DGK…

C’est que tu tapes pas les bonnes infos…