Demande certification [Fatalas]

Bonjour il me manque encore 2 certifications pour etre membre.

Salut ! je viens de te signer

Pas sûr que tu aies envoyé ta demande d’adhésion, car tu as suffisamment de certifications. Tu peux le faire dans Cutecoin avec le bouton “Rejoindre la communauté” ou avec un libellé similaire.

Ok merci j essaie de suite

Et tant que tu y es … si tu peux me certifier ça serait super :slight_smile:
Merci

Rebonjour je viens d essayer en cliquant sur devenir membre ca me met echec de l envoi erreur technique je clique sur communauté j ai bien les 3 certifications mais ca me met en attente de traitement voila

Pas de souci mais je suis nouveau sur ucoin je sais pas encore comment on certifie quelqu un

Moi non plus :stuck_out_tongue:
Grâce à @smoul je viens d’avoir mes trois certifications… je vais cliquer sur [Renouveller le statut de membre] avec tout plein d’excitation dans les yeux :smiley:

Mais oui, tout plein d’étoiles dans les yeux, c’est ça qu’on veut ! :smiley:

Bon par contre le réseau est particulièrement lent ces derniers jours (et à raison), et donc chaque opération prend une éternité avant d’être validée (parfois 3 secondes, souvent plusieurs heures).

Donc faut juste … patienter ! D’autant que je n’ai physiquement pas la possibilité de faire mieux en ce moment :grin:

Je me disais bien que la lenteur devait se justifier quelque part … c’est encore de ta faute :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas c’est joli … il y a même les notifications sur le bureau (sur Mint/Cinamon)

C’est claaââsse :sunglasses:

2 Likes

Pour la notif, merci @Inso !

Et encore, tu n’as pas vu la 0.11 :wink:

2 Likes

Super

Bonjour,
j’ai certifié de mon côté.

Merci kimbo