Demande d'adhésion envoyée. En attente d'acceptation

On inscrit tout le dossier, en une fois, dès que l’ensemble des documents valides ont été produits. C’est notamment pour éviter une faille de type spam. Les documents librement produits doivent être coûteux à inscrire.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt…

Pour créer mon compte, j’ai utilisé le lien “create an account” sur la page d’accueil de Cesium.

Lorsque j’ai suivi cette procédure ce matin, il n’y avait pas l’option “Devenir membre”. En fait, il n’y avait qu’une seule option: “Afficher les infos techniques” qui permettait d’afficher la clé publique.

J’ai essayé de le faire encore à l’instant, mais le site semble ne pas fonctionner correctement. J’arrive à me logguer, mais les pages “My account”, “My profil” et Messages" affichent “Error while loading wallet data”. Et les pages “Registry”, “Compagnies” et “Marcket place” sont vides. Est-ce seulement moi ?

Non apparemment. Plusieurs utilisateurs remontent ce même problème sur le salon de discussions.

Maintenant que Cesium fonctionne à nouveau, j’ai retenté l’expérience. Et je confirme, je n’ai pas l’option “Devenir membre” dans le menu cité. Uniquement “Afficher les infos techniques” :frowning:

Je confirme :

Voici une capture d’écran de ce que j’ai :

Bien vu ! Cesium a détecté qu’une identité à été envoyée, mais n’a pas controlé si elle était encore valide (enfin je penses). Je vais regarder ca.

Merci @zifnak : bon cas de test tout ca ! :wink:

Comme annoncé, j’ai du recréer mon identité, et j’ai perdu mes certifications.
J’ai recréé mon identité, avec un nouveau pseudo (zifnaK_)
Voulez-vous que je test d’autres choses ?