(Demande de certicifation) + Rencontres Sud-Est

Hello,

Je vous sollicite pour ma première de demande de certification :

Inscrit sous : Picus13
voici ma clef publique: 5cisfh8s1EyrS245cFpehuWuUgFiFcWXCf2ogweTzKLF

Et je profite de ce topic de certification, hier sur le chat jean-f, ma donné le lien de la framacarte, et j’ai vu qu’il y a avait plusieurs membres qui était voisins (étant des bouches Bouches-du-Rhône, et plusieurs membres étant dans l’Hérault ou dans le Var), je me suis dit que ca serait sympa que je rencontre ce petit monde. Ma présentation

Autre les outils Framas pour organiser des rencontres, faut-il une validation de la communauté avant de créer un événement, ou c’est plutôt libre ?

Bonne journée

C’est plutôt libre, on invite tout le monde à prendre des initiatives et à essayer de fédérer les énergies :wink:

2 Likes

Ok, super. c’est toujours bon à savoir. Merci !

@Picus13, tu voulais peut-être dire rencontres sud-est dans le titre ou tu penses venir dans le sud-ouest prochainement ?

Oups, merci de m’avoir fait remarquer cette petite erreur. C’est corrigé, mais il n’est pas exclu que je vienne dans le Sud-Ouest dans le futur ^^.

As-tu pris connaissance préalablement de la licence Ğ1 !?

Je n’avais pas ce document précis, par contre l’essentiel des infos je l’avais trouver sur différents supports (théorie/github/…). Merci pour le lien, j’ai donc télécharger le .txt, qui centralise un peu tout ce que j’ai pu lire ces deux derniers jours.

@elois a commencé à organiser mensuellement des rencontres sur Montpellier. Nous aurons peut-être l’occasion de s’y croiser si tu t’aventures jusque dans l’Hérault.

1 Like

Pourquoi pas c’est un coin que je ne connais pas ^^

@Picus13 pour être informer des rencontres dans l’Hérault (et dans le reste de l’Occitanie), il faut te référer à l’agenda du site web de Monnaie Libre Occitanie sur lequel je poste toujours les rencontres héraultaises :wink:
https://www.monnaielibreoccitanie.org/events/categorie/herault/

Pour l’instant il n’y a pas de dates a venir, mais je vais en poster une d’ici quelques jours :slight_smile:

Je suis dans le Var et aimerais savoir si vous connaissez un groupe dans le département ?
Merci