[Demande de certification] Alban

Bonjour,

Je m’interesse depuis de nombreuses années au crypto monnaies.
J’ai découvert ce projet via un commentaire de numérama, et je suis emballer par la différence de ce projet, et constate que les git ne sont pas laissés à l’abandon, au contraire. L’équipe à l’air vraiment sérieuses et motivé.

Duniter se démarque vraiment des autres projets, sur de très nombreux points, il est unique, et cela m’intrigue, donc j’aimerai vraiment y participer.

Je n’ai aucun compte avec mon nom et prénom sur le web, je me protège de cela, le temps que je peux.
Par contre, je peux évidemment validé mon identité via un compte avec un pseudo que j’utilise sur tout les sites, depuis plusieurs années. J’ai été admin de certains sites qui avait une bonne audiences.

Merci de me mp pour ceux qui aurait la gentillesse de bien vouloir certifier mon compte svp.

Bonne journée.

EDIT:
clé publique : kci77vgN4z24rmQPBzGwX1aL3XjEjUwkfWFnYXwVsnH
UID : Alban

Bonjour Alban, il faudrait éditer ton message pour y inclure ton pseudo et ta clé publique sur TestNet afin qu’on puisse te certifier.

kci77vgN4z24rmQPBzGwX1aL3XjEjUwkfWFnYXwVsnH

Pour le pseudo, je préfère séparer ma vrai ID et mon pseudo. Mais je t’envoie cela sans soucie.

D’accord, je voulais parler de ton pseudo sur TestNet, mais avec ta clé je vois qu’il s’agit de :

  • clé publique : kci77vgN4z24rmQPBzGwX1aL3XjEjUwkfWFnYXwVsnH
  • UID : Alban

Voilà qui suffira aux membres de TestNet pour te certifier s’ils le veulent :slight_smile:

Ah ok, ayant mis le même pseudo sur le forum, je n’avais pas saisi.

Merci pour les précisions.

Salut et bienvenue !

Par pure curiosité, tu as un lien vers ce commentaire ?

Je n’ai plus de certifications en stock sur TestNet, donc il faudra que d’autres personnes te certifient !

Pour répondre à ton message Inso:

Un peu radical comme discours, mais la monnaie dette peut parfois agacer.
La monnaie libre se propose simplement comme alternative, en plus, des autres systèmes monétaires existants. À chacun d’adopter la monnaie libre ou pas.
Et si un jour la monnaie libre devenait la préférence de la majorité des gens, alors peut être en finirions nous enfin avec les crises systèmiques et cycliques, qui chaque fois nous apportent leur lot de malheurs. Toute personne modeste devrait y voir son intérêt pourtant, car la monnaie libre favoriserait la grande majorité de la population mondiale en limitant la dominatiion sans partage de son infime minorité.

Alban je t’ai certifié, bienvenue ici.