[Demande de certification] Ben31

Bonjour, j’aimerais rejoindre gtest. Pouvez-vous me certifier SVP. merci beaucoup. Relativement votre, ben31.

Bonjour Ben31. Je crois qu’il va falloir être plus convainquant pour prouver que tu es une vraie personne vivante… D’abord, ton message doit contenir ton pseudo sur Cesium ou Sakia, ta clé publique et éventuellement mais c’est fortement recommandé, un lien vers un profil de réseau social par exemple ou vers ton site oueb ou que sais-je, ton numéro de téléphone, ta plaque d’immatriculation, ton numéro de carte bleue ou de sécu, (bon j’exagère un peu :wink: )… Bref, tu m’as comprise… Une petite présentation n’est pas inutile non plus.
Je me permets car je suis aussi novice.
Bienvenue à toi en tout cas !

4 Likes

Salut ben, nous avons besoin d’une indication prouvant que ton identité n’est pas usurpée. Par exemple un
lien vers un message diaspora ou facebook ou tu indiquerais avoir rejoint Ğtest en mentionnant ta clef publique. (que tu peux ajouter aussi dans le premier post)
Je me doute que c’est bien toi, mais cela permet de montrer les bonnes pratiques au flot de gens que nous sommes en train d’accueillir. :slight_smile:
Merci!

1 Like

Bah oui bien-sûr… Bonjour !

Pouvez vous me certifier sur Ğtest SVP, Je suis Ben31 (en fin de post ma clef publique).

Pour valider le fait que je sois bien un humain et que mon identité n’a pas été usurpé voici un lien sur Facebook (désolé).
J’ai hâte de vous rejoindre en tant que membre, je vous remercie :smiley:

Lien Facebook (redesolé) https://www.facebook.com/ben.albouy/posts/10155752548163852

id : Ben31

clef publique : 2xMs7QmUd2o21ckJiidB6d13FrScE6icfYnR8FwmuCA3

Merci encore

Merci Ben! j’ai claqué trop de certifs, et la durée de validité de ta demande n’étant que d’une semaine avant renouvellement, la mienne arriverait trop tard.
Mais si quelqu’un passe par ici, je l’encourage chaudement à certifier Ben31 un très bon contributeur dont vous connaitrez la valeur dans les semaines à venir.

1 Like

Bonsoir Ben31, certifié. Première certif il me semble.

2 Likes

ta demande d’adhésion va expirer !

1 Like