Demande de certification Bruno

Bonjour à toutes et à tous!
J’ai entendu parler de la TRM, Testnet et maintenant Gtest. Je me lance donc dans l’aventure avec cette dernière.

Le principe de la monnaie libre me semble être une bonne alternative à ce que nous connaissons depuis déjà fort longtemps.

Voici mon framasphère: https://framasphere.org/people/385f87b0c3d70134f55a2a0000053625
Clé publique: 3rfn6Jwba7p7KKVBJLVx3jcUh9XQJwdXdS9ppMEzdALD
Pseudo: Bruno

Merci :slight_smile:

Un compte diaspo fraichement créé, hum on pourrait se méfier, ca sentirait presque le faux :slight_smile:
Mais bon je suis bien obligé de reconnaitre mon gendre :smiley:
première certification

Merci Jean,:wink:
Il est vrai que l’on peut émettre des réserves face à cela.
Toutefois, je n’utilise plus fb depuis des années, et compte bien explorer diaspora.

@Bruno , @jeanferreira ,

Je viens de certifier Bruno mais je ne vois pas la tienne.
Par ailleurs, le même compte apparait deux fois…
Attendons avant de faire plus :slight_smile:

oui, il y a un problème, je vois la mienne et pas la tienne, il semble qu’il y ait un doubon dans la blockchain, un fork?

Ca dépend, c’est peut-être autre chose. Attendons encore avant de faire des plans sur la comète :wink:

Par ailleurs, j’ai gnu-tux qui se ferme tout seul.C’est embêtant. :slight_smile:

Non, en fait pour le moment aucune certification émise n’est inscriptible en blockchain : au mieux, la prochaine vague sera demain matin.

C’est la même clé publique, je pense que bruno à simplement cliquer 2 fois sur le bouton de demande d’adhésion dans cesium. Quand à vos certifications @mamygeek et @jeanferreira elles sont toutes deux dans les piscines des noeud. Mais peut être de 2 noeuds différents qui n’ont pas encore échanger leurs documents tout simplement :wink:
Et comme le dit cgeek, aucune certification en sera écrite en blockchain avant demain matin !

Merci mamygeek :blush:

Bonsoir Bruno,
Cesium me signale que tu n’as aucune certification valide ou en attente. À part la mienne dans quelques instants !

Bonsoir Urodelus,

Oui en effet… A date, je ne vois aucune des certifications visibles encore hier, aucune en attente de validation, même pas la tienne, ni celle de mamygeek, ni aucune autre dailleurs.
Je me demande bien pour quelle raison. :confused:

Il suffit certainement d’être patient, peut-être que cela passera d’ici peu…

Je pense qu’il y a en effet un soucis avec votre identité : il en existe 2, une avec Bruno (majuscule) et une autre bruno(minuscule).

Via Cesium, et même via Sakia, on a l’impression de consulter toujours le même (celui en majuscule), pourtant l’on en voit bien 2. Je mets donc @kimamila et @inso en copie.


Commentaire technique

En consultant ceci : http://cgeek.fr:10900/wot/lookup/Bruno j’obtiens en effet les 2 Bruno, et c’est celui en minuscules qui est certifié (3 personnes), tandis que celui en majuscule n’a aucune certification. Or comme on tombe toujours sur ce dernier en consultation, on a l’impression qu’il ne reçoit rien !

J’ai résolu le problème sous Cesium v0.9.13 : dorénavant les certifications affichées dépendent du pseudo qui a été choisi lors de la recherche : http://gtest.duniter.fr/#/app/wot?q=bruno

Bonsoir,

En effet, Bruno n’a aucune certification, mais le bruno en à 4.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé lors de la souscription, car c’est moi qui ait effectué la manipulation de création du compte, juste après ma demande.

De ce fait, je ne comprends pas d’où provient ce “couac”, puisque je suis certaine de ne pas avoir créé 2 comptes.

Il vient de se connecter et en effet cette fois-ci, il y a bien 4 certif. sur le pseudo “bruno” cette fois-ci :wink:

Quoi qu’il en soit, merci pour votre réactivité :slight_smile:

Pour moi, dans Cesium, ni bruno, ni Bruno ne semblent avoir de certification.
Je certifie bruno.

Je pense qu’il est inutile de certifier bruno, il est à 7 jours, donc sa demande arrive à expiration et il va devoir recréer son compte, et relancer sa demande de certifications.

Le compte n’est pas détruit. Il suffit de faire une nouvelle demande de certifications

Bonjour à tous!

En effet, je viens de refaire une demande ce soir à “” bruno “” tout en minuscule :slight_smile:

N’hésitez pas :wink:

Et merci par avance

Bonjour Bruno,

Je viens de te certifier à nouveau. Tu as donc maintenant les 3 certifications requises. Il n’y a plus qu’à attendre…:slight_smile:

C’était juste, mais tu es membre depuis 17h !

1 Like