La monnaie de test Meta_Brouzouf (MB) a commencé le 22 janvier 2015 comme tu peux le voir sur ces graphiques.
La quantité de MB augmente pour tous le monde donc, ce qui compte le plus de mon point de vu, c’est la quantité relative en Dividende Universel (DU) qui est en moyenne de 10 DU par personnes dans la monnaie Meta_Brouzouf.
Le MB est une monnaie de test, on ne vas pas faire une migration comme de l’ancien Franc au nouveau franc.
Le logiciel uCoin (les nœuds) est encore en développement, ainsi que les clients CuteCoin et l’app Android. Je t’invite à prendre connaissance de la feuille de route de développement de uCoin.
Je le rappel c’est une monnaie de test, tu peux faire des échanges, mais elle n’a pas de valeur à mes yeux si tu souhaite me vendre qqch en MB étant donné qu’elle sera arrêtée un jour ou l’autre.
uCoin n’est pas encore prêt, elle reste à être améliorée. Il faudra attendre la fin de son développpement pour pouvoir lancer une monnaie libre.
Concernant le calcul de la croissance “c” de la masse monétaire, son calcul se fait par c = ln(ev/2)/(ev/2)
Que l’on prenne 80 ou 70, le résultat est pratiquement le même, je te laisse faire le calcul.
Moul