[Demande de certification] cgeek

J’aurais besoin de certifications pour mon compte Ğ1-Test que j’ai honteusement laissé tomber.

Pseudo : cgeek
Pubkey : 3dnbnYY9i2bHMQUGyFp5GVvJ2wBkVpus31cDJA5cfRpj

Par avance merci pour vos certifs ! J’essaierai d’en donner aussi en retour.

2 Likes

@mamygeek @Melua @nanocryk @jytou @Mententon_03

Petite pub, n’hésitez à me certif au passage :stuck_out_tongue:

HbTqJ1Ts3RhJ8Rx4XkNyh1oSKmoZL1kY5U7t9mKTSjAB

Merci d’avance, je rends ce fil à son créateur, que je pourrais certifier après.

Pseudo : cgeek
Pubkey : 3dnbnYY9i2bHMQUGyFp5GVvJ2wBkVpus31cDJA5cfRpj

Certfié :grinning:

1 Like

Certifié bien sûr ! Si tu peut me recertifier aussi une fois membre :wink: merci

Yes je suis de nouveau membre ! J’ai certifié elois en retour, puis je fais ceux qui m’ont certifié également ainsi que nanocryk.

Merci à vous !

2 Likes

J’ai mes certifications, dès que je sjuis membre je certifie en retour :slight_smile:

Comme dit précédement, il faudrait développer des petits outils capable de faire des transactions, que l’on puisse moduler pour faire des stress tests du réseau. Ca rendrais g1test beaucoup plus utile.

1 Like

J’ai bricolé un petit script, et visiblement je ne suis pas le seul. Je tâcherai de publier ça demain.

On va faire exploser artificiellement le PIB de ĞTest… :smiley:

1 Like

Ne parle pas de PIB, tu vas faire râler des théoriciens :stuck_out_tongue:

C’était justement une remarque dans leur sens : le PIB ne veut rien dire puisqu’on peut le faire gonfler artificiellement comme on le fait actuellement sur ĞTest par des échanges monétaires ne correspondant en réalité à aucune transaction réelle dans l’économie. :slight_smile:

1 Like

J’aurais besoin de certifications pour 2 autres comptes de test :

  • cgeek-2
  • cgeek-3

Comme on manque un peu de noeuds, ça permettrait de stabiliser un peu le réseau. Je ne m’en servirai pas spécialement pour certifier les nouveaux.

3 Likes

Merci à tous ! J’en ai bien assez.

Dans 2 jours les 2 identités seront intégrées.

2 Likes

Il me manque 1 certification pour le compte cgeek-3, y aurait-il une âme charitable pour me la donner svp ?

3 Likes

done :slight_smile:

1 Like

Et il m’en manque 1 pour cgeek-2 :slight_smile:

Je ne sais pas pourquoi, j’ai cru qu’il ne fallait que 3 certifs pour être membre sur ĞTest. Mais en c’est 5.

1 Like

cgeek-2 certifié :slight_smile:

1 Like

Allez c’est reparti pour un tour … une petite certif ? :slight_smile:

3dnbnYY9i2bHMQUGyFp5GVvJ2wBkVpus31cDJA5cfRpj

2 Likes

Certifié :slight_smile:

Merci ! Je viens aussi de créer une identité cgeek-4, afin de tester la version desktop en parallèle (cgeek-2 et cgeek-3 ayant été révoqués par abandon).

39YyHCMQNmXY7NkPCXXfzpV1vYct4GBxwgfyd4d72HmB

À votre bon cœur :slight_smile:

1 Like