Demande de Certification de Sivmatt - done

Hellow
petite REdemande de certification pour la monnaie GTest
voila ma clé DAi1xsc1r9q92QZtpKW1U5AJJLca3pRqfASLTBgftoKx
j’ai 24 ans , je vis a l’ile de la réunion , j’ai parlé avec certains d’entre vous sur facebook sur la page Duniter .
voila voila !
( ma page DeviantArt pour mon identité http://sivmatt.deviantart.com/
et mon site http://retroactive.me/~sivmatt si tant est qu’on peut appeler ça un site xD )

gros bisoux :wink:

Encore un Réunionnais ?! Décidément :slight_smile:

Pour l’instant les certifications coulent doucement, donc il te faudra un peu de patience pour devenir membre (certainement plusieurs jours).

N’hésites pas à repasser par ici pour faire valoir ton identité et relancer d’autres membres !

eh bientot les RML a la réunion :stuck_out_tongue:

oui en meme temps GTest vient a peine de commencer ^^
ça va durer que quelques mois c’est ça ?

1 Like

Certainement 2 mois, cela dépend de l’activité sur la monnaie, des bugs relevés, etc. C’est sûr que si personne ne s’investit, ne fait pas entrer de nouveaux membres demandeurs, n’envoie pas de monnaie … le test peut durer plus longtemps :slight_smile:

espérons qu’il ne dure pas trop longtemps alors ^^

certificaFAIL ! xD

Certifié

merci , j’espère que je vais y arriver cette fois x)

Lache pas la patate, " Kouraj "

1 Like

par contre t’as certifié FugazziPL en fin de journée le meme jour ou tu m’as certifié x)
donc la dernière certification de la journée semble etre prise en compte , donc pas pour moi xD

Désolé, je n’ai pas fait attention au délai de 24 heures nécessaire.

up s’il vous plait plus qu’une *_*

Salut Siv !
J’attends que mes 24h soient écoulées puis j’aurai la certitude que la certif que j’enverrai passera alors :slight_smile:
A très bientôt :wink:

1 Like

Et un membre de plus !

:smiley:

hé éh, je vois que tu as édité le titre de ton post avec le mot Done, très bonne pratique :wink:

Aujourd’hui, nous sommes 56 membres.
Ces derniers jours les entrées ont été d’un nouveau membre par jour, à ce rythme, nous avons une semaine avant d’atteindre le palier des 64 membres. L’entrée des nouveaux pourrait devenir impossible si on laisse une toile relâchée.

La WoT compte sur toi pour certifier de manière à rester dans une proximité qui permette son extension.
Si tu veux aider, je te conseil de certifier les membres dont tu peux dire qu’ils sont bien réels et à plus de 3 pas de toi. Aujourd’hui, d’après l’explorateur de WoT, tu as l’embarras du choix :
GuillaumeChaput, SaintMerlin, Fatsie, yoann, RavanH, jytou, Darunya,
Et d’autres !

Amuses toi bien :slight_smile:

1 Like

adhésion renouvelée !

1 Like