Demande de certification en hollande

Je viens de m’inscrire et je suis enthousiasmé par les possibilités d’une monnaie alternative. Je vis aux Pays-Bas et j’aimerais faire connaître Duniter plus loin, mais je ne suis pas certifié. Pouvez-vous m’aider à devenir certifié?
Mon pseudonyme est senryu et mon clé publique est 6s2YKsGehMwNhE8Fz5Aerzxr3SDB387TL7SuoBBKVf7J

merci bien,

Han

Bonsoir Han :slight_smile:
je vous invite à lire ce sujet :

1 Like

Bonne Matin Candidesk8,

merci pour vortre repondre. Mon francais est pas si bien, je ne sais pas si je comprend tous dans cette comments.
Je me demande, peut-être quelqu’un veut apprendre à connaître via Zoom ou Skype?

Ou peut-être y a-t-il des meetups en Belgique?

En Belgique oui, la toile se tisse. Voir : [octobre 2017] Rencontre en Belgique?

Comment as-tu démarré avec le premier certifié en Belqique?

Je peux essayer d’organiser une réunion aux Pays-Bas, mais sans les personnes certifiées, cela ne sert à rien.

@cgeek Y aura-t-il des réunions en Belgique dans les prochaines semaines / mois auxquels je pourrais participer pour être certifié?

Je ne sais pas, je ne suis pas de Belgique. Contacte les belges sur le sujet que je t’ai donné, ils te répondront à n’en pas douter.

@alfybe et @MarcelDoppagne, nos très actifs contributeurs de Belgique, pourront te renseigner :

Je t’invite à poursuivre tes recherches sur l’autre forum : https://forum.monnaie-libre.fr

1 Like

merci @vit je vais regarder. Mais quesque cést la difference avec cette forum. Est ce que cette forum est specialement pour Belgique?

Non, c’est un forum francophone (.fr), pas dédié à la Belgique.
Mais le forum où nous sommes est un forum technique pour les contributeurs aux logiciels.
L’autre forum est pour les utilisateurs et les collectifs.

Les demandes de certifications se font donc plutôt sur l’autre forum.

ah merci bien pour l’explication. Je vais m’inscrire là-bas.