[Demande de certification Ğ1] Gildaslight

Salut à tout le monde,

j’ai découvert le rdb et la TRM par le biais de Mathieu Bize et de Carole Fabre de Toulouse, il y a quelques années et je traîne pas trop loin du collectif monnaie libre occitanie.

Je serai très heureux de rejoindre Ğ1 ! Y a moyen ?
voici mon site internet : www.icarart.com
et ma page fb :
https://fr-fr.facebook.com/gildaslightpainting/

voici ma clef publique
6xqZERJjpBfQHfvK2VT68SDqNjqYECf4C8goq8BDiUS2
et mon pseudo c’est Gildaslight

d’avance merci !

Il faudrait que tu te fasses certifier par les membres du collectif MLO du coup :slight_smile:

Merci pour ta réponse @Inso
Ayé j’ai envoyé ma demande !

Bonjour Gildas,
J’aimerais beaucoup te certifier mais pour l’instant je ne souhaite pas le faire car tu as 2 autres comptes-membres à ton nom. Je ne sais pas si tu vas les faire certifier eux aussi et alors pouvoir créer 3 fois plus de monnaie que le reste des individus. Je t’invite à révoquer ces 2 autres comptes-membres, alors je te certifierais avec grand plaisir !
Librement,
Fiatouxxxxxx

Salut @fiatou !
Ok je te remercie pour ta réponse.
En fait je reconnais que je me suis familiarisé avec la trm mais beaucoup moins sur ses aspects techniques et informatiques. Je croyais que pour chaque monnaie il fallait s’inscrire ou créer un compte. J’ai tenté pour Ucoin (je crois) et gtest puis pour g1 de me faire un compte. Et j’ai cafouille sur les mdp.
Bref je vais supprimer mes 2 anciens comptes et garder le dernier car c’est lui qui a un vrai mdp.
Vous allez chez Mathieu demain dimanche ?
Vous pourrez m’aider à supprimer mes anciens compte? j’ai du mal à gérer sakia…

Avec plaisir !
On dirait bien que ces 3 comptes que tu as voulu faire dans 3 monnaies différentes sont en fait dans la même, la Ğ1. On sera à la maison demain oui, tu peux passer dans l’aprèm quand tu veux ! On sera en train de bosser ensemble sur un FAQ et sur le Ğquiiizzz !!! :wink:

Ok à demain