[Demande de certification Ĝ1] Luke

Bonjour à tous !

Raisons de ma demande d’adhésion

Assez simple: le projet m’intéresse, tant sur le plan conceptuel que sur le plan technique. Je suis en accord avec les valeurs de la Ĝ1, et cela fait un bon moment que le côté technique des blockchain m’intéresse (je suis développeur).

Mes connaissances sur le projet

Je suis le projet depuis environ 1 mois, période durant laquelle j’ai commencé à participer ici et sur le salon XMPP. J’ai déployé un nœud mirroir (non sans mal pour être honnête) et j’ai également ouvert des requêtes de fusion sur git concernant des petites coquilles sur le site.
Point de vue théorique, j’ai commencé à bien m’abreuver sur les sujets existants de ce forum, j’ai regardé des présentations de la TRM et j’ai lu la plupart des pages du site. Je n’ai pas encore fini bien évidemment, mais je pense en savoir suffisamment pour faire un pas en avant :slight_smile:
J’ai bien entendu lu la licence elle-même !

Ma demande

  • Clé: 3oKktRcY5DKTQSuZyVCsmZ82kjxXt9bHGzFMCU5v4H8e
  • Pseudonyme: Luke
  • :spiral_notepad: Licence: lue et approuvée :white_check_mark:
  • :policeman: Mesures de sécurité du compte:
    • identifiants générés très forts
    • certificat de révocation généré et sauvegardé ailleurs que sur ma machine
    • identifiants générées sur un système de confiance

Bon, étant donné le délai de 2 mois et ne connaissant réellement personne de la toile, je me doute que ça ne passera pas :slight_smile: . Dans la pratique, ce message vise dans un premier temps à trouver des gens qui seraient prêts à me rencontrer (en vrai ou conf) pour pouvoir ensuite être intégré. J’habite dans le nord de la France dans la région lilloise et peut me déplacer. Pour d’autres moyens de contact, je suppose que l’on peut s’organiser en messages privés ?