[Demande de certification Ğ1] tierce

Salut,

Ça fait longtemps (mi-2016 au moins) que je suis pas passé faire un coucou … mais puisqu’une visite est prévue à Bruxelles, ça me ferait plaisir de vous rencontrer et du coup … j’ai fait mon compte sur Ğ1 et il ne me manque que les 5 certifs pour devenir votre ami pour la vie :monkey: :slight_smile:

Et j’en ai profité pour faire un joli profile complet sur Césium Ğ1.

À bientôt,
tierce

Hello tierce !

Si ça fait longtemps, je te conseille cette 1ère étape : https://duniter.org/fr/wiki/devenir-membre/

Bonne lecture !

La lecture fut bonne, et je relirai certainement encore.
Je verrai après le 12 si des certifiés me feront confiance ou pas. :dark_sunglasses:

:kissing_heart:

Suuuper choutte rencontre ce mardi à Bruxelles! :hugs:

En plus de toutes celles et ceux qui étaient présents aujourd’hui, je tiens également à dire merci à @cgeek, @kimamila, @Inso, @Moul et évidemment @Galuel qui sont les seuls dont je me souviennent depuis mon décrochage en 2016 (j’ai pas pu pas tout suivre hein :blush:).

Sans votre patience, vos convictions et votre travail je n’aurais jamais eu la motivation de revenir voir où ça en était et découvrir les éééééénormes avancées sur cette clé de voûte d’une révolution douce et potentiellement fantastique qui est en marche. :crazy_face: :trumpet:

Encore merci et longue vie à toutes et tous :stuck_out_tongue_winking_eye:
tierce

4 Likes