[Demande de certification Gailly "Skwid" Benjamin]


#1

Bonjour à tous !

je me nomme Benjamin Gailly, mon pseudo est skwid.
ma clef publique est 7DFZgstek6Xa2XhS453ssCurvEZDYRJjmHBHEFhhTJBc .

Pour Twitter c’est @occultus_caudex, fb c’est “Skwid Ben”, diaspora c’est skwid@diasp.org | skwid@framasphere.org, Github : https://github.com/OccultusCaudex/.

Je souhaiterais être certifié, mais aussi faire tourner un noeud Duniter (il est près et synchro…), sur un LibreComputer Tritium H3 (euh… un clone libre de Raspberry pi…)

Voilà voilà :slight_smile:
N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez !!!
(sauf peut-être WIndows et Apple… haha)

Ben.


#2

Bonjour,

Fais-tu référence à une certifiction sur le réseau Ğ1-Test ? La clef donnée n’a pas de demande d’adhésion, il te faut en faire une.

Si tu fais référence à une certification sur le réseau Ğ1, sache que tu auras meilleur temps de rencontrer ses membres (éventuellement en commençant à commercer dans ta ville) , et de lire la licence : https://duniter.org/fr/wiki/licence-g1/

La licence stipule qu’une certification ne se fait qu’envers une personne en laquelle on a confiance, et qu’on connaît bien. Aucun profil de réseau social n’est suffisant pour affirmer connaître bien une personne. Ca peut paraître frustrant, mais c’est une mesure nécessaire pour garantir que la Ğ1 est bien produite par des humains et non des robots.

edit : Les certifications se font, sauf de dommageables exceptions, entre humains qui se connaissent physiquement.

Bonne lecture !