[Demande de certification] gpsqueeek

OK ça marche, j’ai essayé de me connecter à mon nouveau compte (créé dans Duniter App) depuis cesium.duniter.fr, il n’arrive pas à me récupérer les données de mon porte-feuille.
Dans Duniter App par contre oui, là j’ai bien l’info que j’ai 0 certification (c’est écrit en vert cette fois, et pas en rouge comme sur l’ancien compte).
La monnaie transférée par Pafzedog sur mon ancien compte est donc perdue, sortie de la monnaie utilisable par l’ensemble des utilisateurs :frowning:

Non non, tu peux toujours aller sur ton ancien compte et récupérer la monnaie. C’est absolument garanti.

Je viens de vérifier dans la base de données de mon noeud (tu peux aisément le faire toi-même) et je vois que c’est ta clé GtaRR qui a reçu de la monnaie de la part de pafzedog. Donc si tu te connectes à un client avec cette clé, genre Cesium, alors tu pourras transférer cette monnaie sur un autre compte (par exemple le nouveau !).

je t’ai certifié à nouveau :slight_smile:
par contre, tu devrais éviter, comme le dit @cgeek, d’utiliser Duniter App qui n’est pas à jour, mais plutôt cesium sur Android(play store) ou Sakia sur PC.

Re!

Le souci de mon ancien compte c’est que j’ai perdu la trace de mon identifiant et mot de passe, tout ce qu’il me reste c’est le compte enregistré sous Duniter App. Ceci dit, j’ai demandé à transférer de la monnaie vers mon nouveau compte pour voir et je vois le transfert dans les deux comptes. J’ai bien reçu deux certifications pour le nouveau compte au passage.
Je ne peux pas utiliser Sakia avant ce soir à la maison. Cesium sur Android tourne en rond en cours de chargement après que j’aie rentré mon identifiant et mot de passe, mais j’ai un réseau à la ramasse ici, donc ça sera pour ce soir aussi je suppose.

je prends le petite tape amicale au passage :wink:
Pour info j’ai vu @naivalf27 la semaine dernière, qui m’a dit qu’il mettrai à jour l’application.
La juste il court un peu partout pour trouver un logement, une école, etc.

Et puis vraiment je penses que Duniter App est plus rapide & secure que Cesium… Il faut juste réécrire la partie paiement (protocole v0.3), je penses, et ajouter les champs blockstamp manquants

Ce n’est pas méchant, c’est simplement logique : la motivation n’est pas la même.

D’ailleurs c’est aussi valable pour quelqu’un avec une situation précaire : comment croire qu’il donnerait le meilleur de lui-même ayant une foule de soucis à gérer ? L’esprit n’y est pas.