[Demande de certification Gtest] Darunya

Bonjour à tous,
Me voici à mon tour pour quémander des certifications (à vot’ bon cœur, 3 piécettes seraient parfaites :slight_smile: )

Je vous redonne mes infos (j’ai fait mon feignant, j’ai réutilisé ce que j’avais mis pour TestNet) :

  • Vous me trouverez donc sous le pseudo de Darunya, et ma clé publique est 8r26LTzC5A9bewgVKR26NFqipaZxRQbJ923eCgsGqdTh
  • Vous pourrez me trouver sur Facebook (mais je suis très très inactif dessus) en suivant ce lien : https://www.facebook.com/aton.brl . Candidesk et Jean, si vous me lisez, non pour le moment je ne me suis pas encore mis à Framasphère, bien que j’y ai jeté un œil et que ça m’a l’air pas mal :wink:

Et quelques mots clés que Jean m’a proposé afin que de gents certificateurs puissent me retrouver : #duniter #gtest #ğtest #cesium #sakia #basicincome

Voilà, merci de m’avoir lu, et à bientôt pour cette dernière ligne droite !!

Hello darunya, pour ma part j’ai déjà dépensé pas mal de certifications sur 15 du coup si je continue le délai entre deux certifs étant de 24 heures, les prochaines seront à l’horizon 6 jours. Et si on considère que ta demande est valable 1 semaine ma certif arriverait trop tard.
Espérons donc que tu seras certifié par d’autres sinon il faudra relancer d’ici une semaine.
La monnaie libre a été voulue à échelle humaine, il semble qu’elle soit très humaine :slight_smile: Tant mieux ainsi les curieux d’un jour s’éliminerons d’eux même.

2 Likes

Pas de souci Jean, je serai patient, ça aussi ça fait partie de l’humain :wink:

En tout cas si d’autres membres désirent avoir plus d’information sur ma personne afin que je sois suffisamment digne de leur confiance, n’hésitez pas à me poser des questions ! :slight_smile:

Bonjour et bienvenue. Certifié à partir de Sakia

Salutations, et (doublement) merci ! :slight_smile:

En fait le post que j’ai proposé, sert à être reproduit en “public” sur facebook, diaspora ou twiter afin de s’assurer que tu n’ usurpes pas une identité. Le hashtag ne fonctionnant pas sur fb ils y sont donc inutiles.
Ce qui était à poster était simplement un lien vers ce post de preuve de possession du compte.

Toujours est il que je certifie te connaître personnellement et te faire pleinement confiance t’ayant informé du caractère unique de la création d’un compte membre.

1 Like

Certification envoyée

Merci Thatoo,

Malheureusement je viens pour re-demander 3 certifications, car celles que l’on m’avait envoyé n’ont jamais passé le stade de la piscine (chacun de mes certifiant avait envoyé entre 7 et 15 certifications, et ces autres certifications sont passées avant celles pour moi, même si elles avaient été émises après).
Et comme cela faisait une semaine que j’étais en “attente de certification”, le système m’a donc annulé ma demande, d’où ma présence ici puisque je relance ce processus :slight_smile: (au passage, c’est très bien fait)

Donc me revoilà, venant de relancer ma demande de membre, et comme le compteur repart de 0, il me faut de nouveau 3 certifications ^^

Bon et nouveauté pour prouver mon existence, Mamygeek m’a croisé sur Discord la semaine dernière :smiley:

A vot’ bon coeur, et merci d’avance ^^

1 Like

réenvoyée

Certifié à nouveau. Pour dépenser dès maintenant, je t’ai viré un DU. Bon test :slight_smile:

Certifié Darunya.
Ca fait plaisir de voir que tu t’interesses au fonctionnement de cette monnaie.

Merci à tous les 3, y’a plus qu’à attendre de vider les piscines (haha le jeu de mot) ! Et pour que ça marche, faudrait idéalement que la distance ne soit pas plus de 3 entre Thatoo et Mamygeek / Jean

Lol Jean, tu ne m’avais pas cru lorsque je te l’avais dit ? ^^ C’est juste qu’il y a des lieux pour parler de certaines choses, et d’autres lieux pour parler d’autres choses… Et c’est sûr que sur un vocal avec des gamer, parler d’humain, de remise en question du comportement et du système, c’est un peu… Délicat. N’en reste pas moins que je suis le projet Duniter de près, que j’adhère autant au concept qu’en sa présente réalisation :slight_smile:

D’ailleurs, je viens de regarder, Thatoo est à une distance 1 de Mamygeek, mais de plus de 3 par rapport à toi Jean.

A la rigueur si Caïzo veut bien sacrifier une certif pour son vieux frère (j’ai nommé moi-même), ça devrait être bon, Caïzo est à une distance 3 de Thatoo, et 1 de Mamygeek et de Jean :slight_smile:

C’est bon pour toi Darunya, bienvenue dans GTest :slight_smile:

Hehe je viens de voir cela, merci cgeek :wink:

Du coup, est-ce qu’il serait préférable que je donne immédiatement des certifications à des membres qui en ont déjà mais dans l’optique d’ “assouplir” la toile ? (je ne sais pas si le terme assouplir est bien choisi, mais si tu vois ce qu’il y a derrière, bingo ^^)
Par exemple à des membres qui sont à une distance de + de 3 de moi ?

Aujourd’hui la toile est suffisamment détendue, mais à la limite peu importe : tu certifies en conscience qui tu souhaites.

ça marche !

J’en profite pour dire ici (je plaide coupable je ne sais pas où le dire ailleurs) que j’ai fais des tests lorsque je n’arrivais pas encore à être membre, avec le DU que m’avait envoyé MamyGeek.
Donc je ne sais pas si c’était prévu comme cela ou non, en tout cas même en n’étant pas membre, lorsque l’on a une fraction de DU, on peut en envoyer aussi bien à des personnes membres qu’à des personnes qui sont elles aussi non-membres.
J’avoue, j’ai envoyé 0.2 DU à un pur inconnu que j’ai trouvé dans l’annuaire et qui n’était pas plus membre que moi pour tester :smiley:

Oui il n’y a aucun problème avec cela : n’importe quelle clé peut envoyer ou recevoir de la monnaie. Ainsi une entreprise peut avoir son propre compte, voire même plusieurs, sans jamais être membre.

Mais seuls les comptes membres peuvent produire la monnaie.

2 Likes

Aujourd’hui, nous sommes 56 membres.
Ces derniers jours les entrées ont été d’un nouveau membre par jour, à ce rythme, nous avons une semaine avant d’atteindre le palier des 64 membres. L’entrée des nouveaux pourrait devenir impossible si on laisse une toile relâchée.

La WoT compte sur toi pour certifier de manière à rester dans une proximité qui permette son extension.
Si tu veux aider, je te conseil de certifier les membres dont tu peux dire qu’ils sont bien réels et à plus de 3 pas de toi. Aujourd’hui, d’après l’explorateur de WoT, tu as l’embarras du choix :
Loda, gdangin, gege53, CesariniWolff, Neku, EstienneDunord,
Et d’autres !

Amuses toi bien :slight_smile: