Demande de certification GTest - gdangin

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je souhaite pouvoir tester cette nouvelle monnaie Gtest.
Je vois le fonctionnement actuel de la création monétaire par les bankster, et la conséquence logique du creusement des richesses entre une poignée d’ultra riches, et le reste de la population qui s’appauvrit.
Je me posais beaucoup de questions, après ce diagnostic, quoi faire. Et je suis tombé au hazard de Youtube sur la TRM. Cela m’a transformé car j"ai vu en cette théorie ce que j’appelle l’Einstein de la monnaie. Il y avait y avant, et avec Stéphane Laborde, il y a un après. Et un avenir plein de promesses avec ce type de monnaie libre.
Comment combattre la création monétaire des banques privées ? En mettant en place une monnaie qui peu à peu va rendre leur monnaie sans intérêt.
L’euro, le dollar et autre ne desservent qu’essentiellement ceux qui ont le privilège de créer cette monnaie.
Le peuple tout entier qui créé lui même sa monnaie, avec une distribution régulière, ça a de la gueule, et ça va se propager comme un virus incontrôlable. Les citoyens vont reprendre le pouvoir grâce à leur propre monnaie.
Je constate déjà sur les réseaux sociaux que les yeux s’ouvrent sur d’autres alternatives que la propagandes servie par les masses média. Et le sujet de la création monétaire préoccupe de plus en plus de monde.
Je veux faire parti de ce nouvel élan qui peut amener les peuples à regarder vers le haut, plutôt qu’à se haïr.
Si je vous ai convaincu par ces quelques paroles, merci de m’apporter une certification que je puisse tester GTest.

Pour aller plus loin pour me truster, voir mon profil facebook

Ma clé
GVv7TeBwyvu6mkdNiLUn9JTP7gW9jKtPY1fJHZz4UBiF

2 Likes

J’ai rencontré Guillaume durant les NuitDebout de Nice, atelier finance, nous étions les seuls à parler de TRM alors que les autres participants étaient encore en train de découvrir la création monétaire par le crédit…
Il n’a pas pu venir à des RML, afin de vous rencontrer mais il a été le 1er à m’extorquer un compte rendu des RML7 où j’ai pu venir à Laval… :slight_smile:

Voilà pourquoi moi, je l’ai certifié…
Your thought, your decision!

1 Like

Bienvenue Guillaume,

Je n’ai plus de quoi certifier, néanmoins j’ai bien assez d’épargne pour t’en donner un peu : tu devrais recevoir quelque GTest dans les minutes qui viennent.

Bons tests !

Merci les gars. ça fait chaud au coeur.

Et bien voilà… encore 2 certifications :slight_smile: Tu vois ça fonctionne! :wink:

hummmmm?
je vois pas comment certifier gdangin avec un profil facebook vide…
Your thought, your decision!

mais je trouce ça plus que léger;

sorry

Tu es connecté à Facebook ? Car en ouvrant le lien en navigation privée, effectivement le profil apparaît vide.

non, je ne suis pas sur facebook. j’ai testé de l’ouvrir sur une autre session sans fenêtre privée. même résultat pour moi… alors que d’autres profils facebook sont accessibles depuis mon navigateur habituel…
tu vois quelques chose sur son lien facebook ?

Oui je vois beaucoup d’activité.

j’entends mais de mon point de vue rien n’a changé.
je réviserai peut être ma décision si je peux avoir accès à ce que ce que tu dis voir.
pour l’heure… désolé mais je ne certifierai pas

1 Like

A noter qu’il est toujours possible que toi et gdangin échangez par message privé si gdangin veut éviter les discussions publiques ! :slight_smile:

1 Like

merci j’ai reçu les 3 certifications pour tester l’application.
Pour Yoann, j’ai bien un profil Facebook avec de nombreuses publications, mais n’étant pas un pro de l’informatique et des réseaux, j’ai juste fait un copier coller de l’entête quand j’étais sur mon profil, sans pour autant savoir si c’est exactement comme ça que cela doit fonctionner. Pas de compte tweeter ou autre pour l’instant. Et je viens juste d’entendre parler de diaspora où je ne suis pas

Bienvenue. Tu es membre depuis le block #5133 19H10 (heure blockchain) :slight_smile:

ton adhésion à Gtest expire samedi ! penses à la renouveler :slight_smile: