Demande de certification Gtest PierreYves

Salut les amis!
Je suis tout excité de démarrer ce nouveau test!
bravo les artistes!
ma clef
8xgcva5AKNdqmRCR6qimEhivoqEFraz7FkrMGHdrcDKb
sinon, je suis le même PierreYves que la dernière fois…:slight_smile:

merci pour vos certifications
bises

Héé!
Merci Galuel! et merci Kimamila! pour vos 2 certifications.

Merci à tous franchement!.. non seulement vous faites très concrètement la révolution, mais en plus et en attendant le jeu est déjà plaisant! :slight_smile:

bon, Il me manque 1 certif. c’est pas compliqué, autant y aller direct : Comme y’a que 11 membres pour le moment, j’ai vite fait le tour, et parmi ceux qui me connaissent et qui n’ont pas déjà une 1/2 douzaine de certification en attente, il reste que 2 copains : Moul et Cuckooland!
Les amis, prenez s’il vous plais, un instant pour cliquer sur le bouton qui fera de moi un bienheureux Gtesteur…!
… si vous le faites pas, je vous aime quand même, ma reconnaissance est,de tout façon, déjà sans limite…
biz

3 Likes

Petit soucis : tu as 2 identités PierreYves, et celle signée par Galuel est differente de celle signée par kimamila, et plus récemment @Moul.

Donc … il te faut un 3ème certifieur, @cuckooland serait parfait :slight_smile:

aie!
je n’ai créé (consciement) qu’une seule identité pourtant. :-/
l’identité que je maitrise c’est : 8xgcva5AKNdqmRCR6qimEhivoqEFraz7FkrMGHdrcDKb
c’est à dire celle signée par Galuel.
Je comprend pas ce qui c’est passé. bon
Je n’ai pas accés au compte signé par kimamila, j’ai juste vu qu’il m’avait signé via son compte, et j’attendais de voir apparaitre la signature sur mon compte. bon.
halala…

je viens de regarder, id signé par kimamila c’est le même chiffrement
8xgcva5AKNdqmRCR6qimEhivoqEFraz7FkrMGHdrcDKb
en quoi y il a-t-il 2 identités? qu"est ce qui diffère entre les deux? d’où sort la deuxième?

Bonjour @PierreYves, je t’ai certifier, bienvenue sur Ğtest :slight_smile:

Le chiffrement est le même oui, seule la date diffère. En gros il y en a une créée à 19h20, l’autre à 19h33. Peut-être est-ce un bouton cliqué sans le vouloir, ou peut-être un bug Cesium / Duniter.

Mais peu importe : l’une d’elle va être sélectionnée, l’autre oubliée. Et Galuel pourra signer à nouveau (s’il le souhaite) celle finalement sélectionnée.

En tout cas j’ai demandé à elois (nouveau venu des RML8) de te certifier, étant donné les certifications en attente.

Tu devrais être membre d’ici un quart d’heure si tout se passe bien :slight_smile:

Félicitations @PierreYves, tu viens officiellement de devenir membre au block 352 :

http://duniter.elois.ifee.fr:9001/blockchain/block/352

2 Likes

Donc pour info : si @Galuel, @cuckooland et @PierreYves se mettent d’accord pour cibler quelqu’un à faire rentrer, alors cela fera une 4ème entrée ce jour.

Ce sera la dernière de la journée :slight_smile:

hé, j’ai du partir 3 heures, entre temps tout est bouclé!
merci les gars!
Heu, j’ai voulu certifier RavanH qui est un copain d’ici (bien réel et unique…), mais non, ça me dis que je suis non-membre,
…comment je sais quel compte je suis en train de manipuler si ils ont tous les deux le même chiffrement, même speudo… etc…?.
Sur Cesium mon compte apparait dans la liste des comptes membres et aussi dans la liste des comptes en attente, si je regarde en détail ces deux comptes semblent être le même car ils sont tous les deux signés par elois, moul et kimamila dans l’onglet “certifications”. par contre dans l’onglet du compte lui même j’ai une seule cetification verte et la phrase “you need 2 certifications to become a member”. un genre de compte hybride des 2…?
Est ce que Césium n’est pas un peu perdu aussi dans cette histoire?

je viens de comprendre, c’est mon navigateur, j’ai rafraichi l’onglet “mon compte”, et maintenant c’est cohérant.
escuses :slight_smile:

1 Like

Du coup j’ai certifier RavanH, que je connais et que Cuckooland avait certifié aussi.