[Demande de certification] Guillaume007

Bonjour,

Je suis curieux par votre cryptomonnaie et ces enjeux mais il me manque des certifications. Est-il possible d’en avoir, si cela ne vous dérange pas ?

Vous pouvez me retrouvez grâce au pseudo : Guillaume007
ou en clef publique: 9wvXjKCdvRXVUWyr9vjbriS7gkDiyreo3Q8ysUWjGByt

Également, je suis présent sur les réseaux sociaux telle que Diaspora* : https://framasphere.org/people/ca58af907f050134e86c2a0000053625
ou encore Facebook: https://www.facebook.com/guillaume.chaput.58

Je vous remercie de votre aide :slight_smile: et bravo pour le projet.

/ #duniter #gtest #ğtest #cesium #sakia #basicincome #certifications /

1 Like

salut !

comme j’ai des doutes… ou je voudrais m’assurer de ne pas en avoir
je me dis que n’importe qui pourrait donner l’identité de quelqu’un d’autre.
est ce que tu pourrais tweeter ou diasporer quelque chose qui soit en rapport avec ta certification ou duniter …?

un oubli… tu as deux identités


je ne sais pas si c’est la bonne marche à suivre, mais tu devrais en révoquer une et vérifier que tu te connectes bien avec la même à chaque fois…

A priori, ce n’est pas 2 identités car la clé est la même…

La confusion peut venir du profil… mais pas sur. Ne rien faire pour le moment en cas de doute. :slight_smile:

La date peut différer.

Dans l’annuaire je vois la première présentation…pas la deuxième…
D’où vient Guillaume007?

Pour info, je viens de me souvenir qu’il y a eu ce type de changement quand j’ai touché à mon profil. Il y a de grandes chances que ce soit idem pour toi…

Lorsque j’ai ajouté un avatar, je n’ai pu valider le profil qu’en indiquant mon “nom”, ce que je n’avais pas fait avant.
Ce n’est pas grave, à condition que cela ne génère pas d’erreur pour les certifications…

J’ai utilisé Césium pour m’inscrire avec le pseudo GuillaumeChaput. Cependant, je me suis trompé et j’ai demandé une révocation via l’application. Par la suite, j’ai crée un autre compte avec la même passephrase et le même mot de passe (Guillaume007). Je ne peux plus accéder au pseudo (GuillaumeChaput) depuis.

Effectivement, il y a les deux identités.

Je ne suis pas experte, mais il se peut que ta révocation sera prise en compte plus tard. En effet, les infos sont peut-être encore dans la piscine des noeuds.
Attendre est la meilleure solution :wink:

:slight_smile: Mais du coup, si la révocation est prise en compte, les 2 identités vont disparaitre s’ils partagent les mêmes clés.

Je ne peux pas te répondre…Logiquement, la 2ère identité devrait être la bonne mais je ne connais pas le code qui l’implémente…

Merci tout de même ton aide. Je vais attendre :slight_smile:

Sage décision… :wink:

1 Like

Pas de soucis :slight_smile: , tu pourras retrouver mon message sur diaspora : https://framasphere.org/posts/2841931
et merci pour tes 0.99 G :grin:

La révocation est spécifique à une identité, et n’a d’action que pour une identité inscrite en blockchain. D’ailleurs ce serait bien que vous puissiez voir le document en entier pour vous en convaincre.

Bref là, si j’ai bien suivi, c’est GuillaumeChapu qui a une révocation en attente.

bon, je ne vais pas te certifier. le lien vers le post que tu évoquais ne mène à rien. et sur ton compte framasphère je ne vois rien… mes doutes se confirment. d’autant plus avec les histoires de double identité… peut être d’autres avis que le mien…?