[Demande de certification] jauniaux

bonjour à tous,
je souhaite faire certifier mon compte. mon identité n’est pas très difficile à trouver : pierre Jauniaux
mon cv traine sur internet, j’ai un compte Facebook mais que j’utilise très peu…

pseudo : jauniaux

à bientot !

Salut je te souhaite la bienvenue avec ma certification

Hello ! Certifié également. Tu as désormais assez de signatures pour entrer, mais Fatalas qui t’a signé n’est plus membre pour le moment, donc sa signature n’est pas considérée par le réseau.

@Fatalas, peux-tu te renouveler avec le bouton “Renouveler le statut de membre” ?

Hello,
j’ai certifié les 2 en passant ! (bloc 40792) :grinning:

Ok pas de probleme

Merci

Je suis absolument désolé @Pierre_Jauniaux, @Fatalas, @urodelus, mais on va devoir tout recommencer. Par une mauvaise manip, on est retourné dans le passé, et l’identité de Jauniaux + nos certifications vers lui on disparu :grin:

@Pierre_Jauniaux : tu vas avoir besoin de republier ton identité. @Inso, comment peut-on le faire dans Cutecoin 0.10 ?

@Fatalas : peux-tu renouveler ton statut de membre ?

@urodelus : quand Jauniaux sera de nouveau visible dans Cutecoin, pourras-tu le signer de nouveau ?

Dans la 0.10, cutecoin est censé le détecter automatiquement, le bouton “Publish UID” ou “Publier son UID” sera disponible à coté des autres boutons “Devenir member” … :slight_smile:

Comment est-ce que je peux “republier” mon identité ? J’utilise l’appli android

Je pense qu’il faut que tu désinstalle l’application et que tu te réinscrives !

Pas de soucis rien de grave

Bonjour à tous,
Cutecoin moulinait depuis quelques jours, impossible de charger mon compte (punition car absent au FMM6 :laughing:) sur W8.1. Donc, j’ai viré le cache, rechargé mon export, downloadé mes transactions et c’est reparti mon kiki !
J’en ai profité pour un Renew membership et Certify everybody (une case à cocher serait cool pour tout lancer d’un coup :innocent:) . Juste @Pierre_Jauniaux n’a pas été trouvé pour le moment…
Pas de soucis pour le rollback @cgeek :yum: !
A+ les meta_brouzeurs !

1 Like

j’ai donc recréé un compte

pseudo: jauniaux
clé publique: A8DQrBwMeFJxFtyQDuNPnSjco1ByvVwmBKKjvRXYec3m

Certifié !

Tu n’as plus qu’à envoyer ta demande d’adhésion ! (mais je ne sais plus comment c’est dans les appli Android)

Certifié !