[Demande de certification] jytou

Ca sera surement plus simple, la on a mis en place une WoT très tendue (400 utilisateurs max, voir le podcast avec cgeek ) pour pouvoir vérifier et valider l’application des règles;

Bonjour @jytou,

Content que tu soit maintenant dans la WoT!

Toi qui a vécu la difficulté d’y rentrer, voudra tu aider ceux qui cherchent maintenant à y entrer?

La WoT compte sur toi pour certifier de manière à rester dans une proximité qui permette son extension. On arrive bientôt au pallier des 64 membres, l’entrée des nouveaux va devenir plus difficile si on laisse une toile relâchée.
Si tu veux aider, je te conseil de certifier les membres dont tu peux dire qu’ils sont bien réels et à plus de 3 pas de toi. Aujourd’hui, d’après l’explorateur de WoT, tu as l’embarras du choix :
CesariniWolff, Ben31, EstienneDunord, JordanGuiz, urodelus, nay4, DebOrah,
Et d’autres !

Amuses toi bien :slight_smile:

Merci pour les infos, désolé mais j’ai été plutôt occupé dans la vie réelle ces derniers jours… :slight_smile: bref je vais essayer de donner de précieuses certifications… :smiley:

Mes certifications vont expirer dans 5-6 jours, et je voudrais bien rester sur gtest pour continuer… à tester. Vu le temps que mettent les certifs à passer dans la boucle, est-ce que de bonnes âmes peuvent me donner quelques certifs? (dans les jours qui viennent, une seule suffit en fait)

Pas de panique. Tu as 9 jours de délai :wink:

Exact! En fait j’en avais 5, mais je n’avais pas renouvelé mon compte. Donc effectivement, il y a encore un peu de temps.

Voila, j’ai perdu mon statut de membre… et pour me certifier à nouveau, je ne peux apparemment plus utiliser mon ancienne pubkey?

Si, tu as normalement encore 1 mois sur ĞTest une fois le statut de membre perdu.

Edit : mais là le nœud gtest.duniter.org est down, il resynchronise. C’est peut-être pour ça que tu as une erreur.

Hmmm je me suis synchronisé sur mon nœud au lieu de gtest vu qu’il était down justement. Mais dans cesium je n’ai pas moyen de relancer une demande de certification (mais peut-être que ce n’est pas nécessaire vu que j’avais fait une demande la semaine dernière?).

Salut à tous, je m’aperçois que je vais manquer de certifications sur Ğ1-Test dès… demain. Et ensuite dans 3 jours. À vot’ bon cœur m’sieurs dames ! :smiley:

1 Like

C’est bizarre, tu es déjà non-membre alors que c’est seulement dans 7 jours que cela doit arriver. As-tu renouvelé ton adhésion?

Ceci dit, peux-tu me certifier stp? j’ai moi aussi besoin de certifs : compte esprit

Bonjour @mamygeek,
hier soir j’ai vu que je n’avais pas renouvelé mon adhésion, je l’ai donc fait aussitôt. Mais je me suis aperçu ensuite que le réseau de test était en plein fork et que j’étais sur un nœud en carafe. J’ai relancé mon adhésion sur un « bon nœud » (enfin j’espère). Aujourd’hui j’ai perdu mon statut de membre car il me manque une certification, comme je l’ai annoncé hier…

Edit : j’en ai profité pour resynchroniser mon nœud, ça s’est bien passé.

Visiblement, mon compte g1-test aurait été révoqué, plus assez de certifs pendant trop longtemps j’imagine. Pourtant ça ne fait que quelques jours… va falloir que je me recrée une autre identité du coup.

Voilà, j’ai une nouvelle identité sur ĞTest, est-ce que vous pourriez me certifier pour que je rentre à mon tour dans la course ?

identité : jyt
clé publique : JyTqcD4Q9aEAR2CWEpwBUAAyMCjfM6gaE5S2e8GWUuq

4 Likes

Et de 5 :slight_smile:

1 Like

Je devrais passer ce soir… qui a besoin de certifs urgentes ?

@cgeek @elois @cuckooland @vincentux @matograine @Moul vous pouvez renouveler vos certifs pour moi, il y a encore un peu de marge mais ça va vite sur gtest. :slight_smile:

2 Likes

Idéalement cgeek-3 stp ! Je n’arrive pas à le faire passer, je ne sais pas trop pourquoi mais je n’investigue pas non plus.

1 Like

J’avais déjà lancé une certif sur c-geek et d’autres, j’en ai lancé une autre sur cgeek-3 qui devrait du coup passer dans quelques jours.

2 Likes

Je viens de balancer une poignée de certifs et je vais en manquer à mon tour sous peu. Éloïs, je pense que tu dois renouveler ton adhésion pour Elois2 qui n’est plus membre.

@cgeek @elois @cuckooland @vincentux @matograine @Moul @scanlegentil @vit @Attilax @ji_emme

Ma clé gtest: JyTqcD4Q9aEAR2CWEpwBUAAyMCjfM6gaE5S2e8GWUuq

J’ai aussé fait une demande d’adhésion pour un deuxième compte histoire de soutenir un peu le réseau : jyT2yuxxqUPaNPDy1dep56q4HuQ1sBP4Sg7YC2b2nxg (jyt2-test) merci pour vos certifs :slight_smile:

2 Likes