[Demande de certification] kimbo77

Bonjour à tous , je suis Xavier du Havre , suivant les demandeurs de certification je vous transmets la clé publique : 8o8CUu2Uh5BcAJeaHtKDuJauJXEhdRypSAiYibhfTeVB
Mon pseudo kimbo77, 39 Ans.
J’ai participé au jeu Géconomicus et suivi des conférences à Alternatiba au Havre sur les monnaies libres.
En attente.

1 Like

Bonjour, je constate que c’est compliqué d’avoir 5 certifications.
Je vais rester en contact avec cette monnaie très prometteuse et attendre vraiment plus de monde dans ma ville.
Cordialement à tous.

Essaie de constituer un groupe de 5 personnes (des amis ou des gens de ta famille) puis participez à une RML ou autre pour avoir vos certifications, dès que vous aurez constitué un groupe suffisant pour commencer à inclure des personnes de ta ville ça ira mieux :slight_smile: (ça peut prendre du temps…mais faut bien le faire un jour)

En attendant parle en autours de toi et essaie d’éveiller la curiosité… :slight_smile:

Les RML9 en juin étaient au Havre pour la première fois en 4 ans d’existence !

Une bonne approche eût donc été d’y participer, et maintenant une bonne approche est de se rapprocher de l’organisateur des RML9 @Paidge

@kimbo77,
Il y a un groupe au Havre: http://rml9-lehavre.tk. (c’est le même contact que @Galuel t’a donné).
Je suis sur Caen, cela fait peut-être un peu loin…

Salut Kimbo :wink:
Il me semblait t’avoir répondu sur Facebook en disant que les apéros monnaie libre seront en route dès la rentrée au Havre :wink: Pour l’instant, nous ne sommes que 2 certifiés dans la ville et une 3e personne y est presque car venue au Geconomicus des RML9. Je te tiens au courant. Néanmoins tu peux déjà utiliser la monnaie même si tu n’es pas encore co-créateur. En effet, nous sommes 2 co-créateurs. Donc il y a de la June au Havre et tu peux l’utiliser sans en créer. A l’instar de l’euro :wink: