[Demande de certification] Kurond

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je m’intéresse aux monnaies libres. Un ami m’a parlé de Duniter et je souhaiterais le tester. Pouvez-vous me certifier.

Merci.

Bonjour, et bienvenue.
La présentation est un peu courte,
Peux tu nous proposer comme pour les autres demandes de certification une preuve que tu es bien un humain différent de ceux déjà certifiés? (un seul compte membre par personne oblige)
Un lien vers un compte twiter, fb, diaspora, ou autre sera suffisant. Merci :slight_smile:

Oui bien entendu,

Pour compléter ma description, j’ajouterai que je suis étudiant en informatique. C’est pourquoi les technologies comme la blockchain et leurs applications me séduisent.

Voici mon compte Facebook : https://www.facebook.com/charly.moreau.35

1 Like

Merci.
Certifié. sur clef publique: HypnPoQ1SLsbWajRqYR1QfrnMuHEu9GbHHCWcgrDxzgi
La certification prendra quelques minutes pour être effective.
Ceci dit, je n’ai pas de compte facebook et le lien ne m’ouvre pas de page identifiée. C’est donc en confiance …

Merci beaucoup

Bienvenue à toi ! Je ne peux pas te certifier (mon quota est atteint) mais le coeur y est :wink:

Remarquons au passage que “certifier” ne veut pas dire “j’aime”, ce qu’on pourrait avoir tendance à confondre… (réflexe du 21ème siècle oblige).

La “non certiifcation” n’est donc pas synonyme de “non amitié” ou d’ignorance de la personne.

La certification est un acte “administratif” décentralisé, tel un acte de naissance à la mairie. bref, quelque chose d’objectivement ennuyeux, mais qu’il faut bien faire, par nécessité.

1 Like

Certification envoyée, bienvenu !