[demande de certification] Matograine

certifications

Bonjour ! J’aimerais bien être certifié sur ĞTest, histoire de spammer un peu le réseau et de faire tourner un noeud.

Je suis Matograine, membre du groupe local de Lyon. Je n’aime pas trop lier mes identités IRL et internet, donc je vous donne mon profil Mastodon : https://mastodon.zaclys.com/@matograine

clef pub. : d88fPFbDdJXJANHH7hedFMaRyGcnVZj9c5cDaE76LRN (ĞTest seulement)
J’ai enregistré mes identifiants et mon document de révocation.

Je vous remercie d’avance pour les certifications !

Impossible, tu n’as pas fait ta demande d’adhésion.

Salut !

Si, si, je viens de vérifier, et j’ai déjà reçu une certif de @cuckooland (merci, au fait !)

Tu peux me redonner ta clé? Je ne vois toujours qu’un compte portefeuille sans certifications

C’est bon, j’ai trouvé. Je t’ai certifié avec mon cesium local. A priori, ce n’est plus possible avec la version web

J’ai certifié mais vu que la blockchain GT est de nouveau en difficulté, c’est pas gagné :stuck_out_tongue:

Bonjour,
je viens de te certifier.

Oui il faut d’abord remettre la ĞT sur pied, ça se passe par ici : Très peu de noeuds calculant sur gtest/ bug d’exclusion

Lorsque tu seras membres, penses à nous certifier en retour :slight_smile: Nous en avons besoin pour le renouvellement et le maintient dans la monnaie.

Je comptais le faire. J’ai suffisamment de certifications, plus qu’à attendre que ça passe en blockchain. Merci à toustes !

Je confirme ne pas pouvoir te certifier :

image

Ah zut, ma demande a dû disparaître dans les forks liés au faible nombre de moeuds, de même que les certifications…

Je viens refaire ma demande d’adhésion, pouvez-vous recommencer ? @mamygeek @Melua @cuckooland @ji_emme ? @jytou @fbuland, peut-être ?

Merci d’avance, de nouveau !

Fait. Tu en es a 2.

OK, je suis certifié ! Merci à vous !

Salut !

Une certification va bientôt me manquer (dans 2 semaines, je pense). Pour pouvoir continuer à calculer, une personne peut-elle me certifier sur GTest?

Merci d’avance !

compte d88fPFbDdJXJANHH7hedFMaRyGcnVZj9c5cDaE76LRN

edit : je ne suis pas sûr d’avoir compris comment fonctionne la piscine, mais c’est mieux si les certifs sont envoyées sur le noeud gtest.melua.fr:10900, qui est à ma connaissance le seul joignable encore synchronisé en tête.