[Demande de certification] mcl_

Regardes-bien : seul mcl_ a été révoqué. Dans ton second lien, le pseudo “mcl_” apparaît aussi dans le lookup “mcl”, d’où la confusion.

Donc pas besoin d’abandonner le pseudo “mcl” ! Par contre ce pseudo n’est pas encore membre et a besoin de certifications !

Autre soucis : 2 identités “mcl” !

Mais en plus de la situation ci-dessus, tu as également 2 identités sous le pseudo “mcl” :

Qui en plus en plus ont été créées avec la même date (block 25139), mais sur la base d’un bloc différent (bloc d’empreinte 000024F4 pour l’une, et E532EFA7 pour l’autre). D’ailleurs @inso, voilà peut-être un dernier discriminant qu’il faudrait ajouter dans le champ “Publication”, je viens de t’ajouter une issue à ce sujet.

@mcl Je te conseille d’éditer ton premier post en rayant pseudo + clé publique à l’aide de la balise HTML <strike> puis d’adjoindre ton nouveau pseudo et nouvelle clé publique en-dessous, ainsi que le hash permettant de distinguer les 2 identités “mcl” que tu as. Comme ça, chacun peut faire le lien entre ton ancienne puis nouvelle identité, qui sont alors tracées sur le forum !

En attendant, j’ai envoyée une certification Si j’avais pu, j’aurais envoyé une certification à :

• UID : mcl
  • Clé : F1pirjHYJYimekfvjVp2SGrVQSsJXb4H8JYKJddLzwVL
  • Hash du bloc de référence : 000024F4357BE50D5083C701F7BD7EED908B1D751A130F603858DB4E3FFBD938
1 Like